Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise de sang et échographie abdominale
#1
bonjour j'ai 30 ans.peut on voir si on a une candidose en faisant une prise de sang ou echographie abdominale ou autre?
Répondre
#2
Tu trouveras tout un tas d'info dans la partie concernant les diagnostiques !
Je n'ai personnellement pas entendu parler de la mise en évidence de cette maladie par échographie...
Répondre
#3
pour savoir si jai une candidose je dois faire la prise de sang et le test urinaire et test respiratoire ou je peux faire seulement un test?jai envie de faire le test urinaire,j'en ai fait un il ya quelque semaine mais je n'ai pas dinfection urionaire.est ce que ce test es different?il faut que j'aille chez mon medecin ou directement au labo pr ce test?
Répondre
#4
Bonjour celine7575,

Les informations sur les analyses possibles sont ici. Si à partir de là tu as une question, poses-la nous. Quant à l'échographie, je ne vois pas comment on pourrait diagnostiquer le candidose.

Gratuits : as-tu rempli ce questionnaire ? As-tu essayé le test de la salive ?
Répondre
#5
jai fait le test de salive jai la candidose.est ce que je dois faire tous les test pour etre sur cest a dire le test des selles d'urine prise de sang?ou un seul suffit?sinon je fais le test urinaire.il ya quelque semaine jai fait un test urinaire car jai souvent envi duriner mais jai pas dinfection.ce test es different?
Répondre
#6
C'est un test différent qui doit être prescrit par un médecin. Pour ma part, cela s'est accompagné d'une prise de sang mais pas d'analyse de selles.
Répondre
#7
cest sur que ca doit etre prescri par un medecin?est ce que je peux faire directement le test chez moi et aller au labo pour le test urinaire?le test urinaire ne suffit pas?il faut faire aussi une prise de sang?

je peux prendre des anti fongique directement sans faire de test urinaire ni prise de sang puisque jai fait le test de la salive?
Répondre
#8
Pour la prescription du médecin je ne sais pas, mais pour le reste si tu as bien lu le diagnostic de la candidose a l'air difficile et peu efficace, il est possible que pour toi une seule analyse suffise, mais si tu veux vraiment (espérer) en avoir le coeur net, fais le maximum que tu peux (sans prescription si tu n'en as pas, et avec si tu trouves un médecin qui accepte de te le prescrire). Et même malgré ça si tu as un résultat négatif, ce n'est pas exclut que tu sois atteinte de candidose quand même ! Voilà pourquoi plus tu en fais, plus tu as de chances d'avoir un diagnostic correct !
Répondre
#9
Pour plus d'information, tu peux lire mon post ici.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)