Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaleur ?
#1
Personnellement, j'ai remarqué que j'avais de plus en plus de mal à supporter la chaleur. Pas le soleil en tant que tel, même si je n'aime pas vraiment faire la crêpe... Mais plutôt la chaleur insupportable qui précède un orage ! Une atmosphère écrasante qui me fait transpirer des litres d'eau, avoir la sensation d'avoir le ciel qui s'écrase sur ma tête, un temps qui me paralyse et qui me cloisonne au frais....

Et parallèlement à cette chaleur que je supporte de moins en moins bien, je développe de vrais maux de tête ! Ces crises que j'avais habituellement en début de cycle apparaissent maintenant n'importe quand. Je me demande s'ils ne peuvent pas être liés à la chaleur...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le lien entre les deux ?
Répondre
#2
Oui moi ! Ça fait bie' longtemps que je ne supporte pas la chaleur, ça a été un de mes premier symptômes.
Le soleil en lui même reste agréable car il nous bourré de vitamine et autre truc bon pour le corps, même si je me sens plus fatigué en été qu'en hiver, ça reste supportable.

Mais je suis comme toi, la chaleur étouffante me tue. Moi ça me le fait surtout dans une pièce fermée, ou un peu enfumé, ça me le fait beaucoup sous la douché aussi, je suis obligée d'ouvrir la porte pour sentir de l'air et tout autre autre situation du genre.
Par contre moi ça me donne direct des migraines, des malaises et des nausées. Ça me paralyse donc .

Tes maux de têtes viennent après ou pendant ? Tu as essayer, quand tu transpire, de boire des litre d'eau et de t'arroser d'eau bien fraîche ? (Rien que le visage et la nuque, tu revis!)
Répondre
#3
Rho oui, c'est exactement ça...
Les maux de tête viennent plutôt après les fortes chaleurs. J'ai surtout difficile la nuit, pcq j'ai déjà tendance à me découvrir même en hiver. Et j'ai également besoin d'air ! Le moindre truc qui me couvre le nez me rend dingue ! Pas de masque au laboratoire, pas de couverture sur la figure la nuit, pas de pièce confinée...
Alors oui, une douche bien fraîche, de l'eau froide sur la figure et la nuque. C'est comme ça que je fais.
Répondre
#4
(06-16-2015, 05:36 PM)Dine a écrit : Rho oui, c'est exactement ça...
Les maux de tête viennent plutôt après les fortes chaleurs. J'ai surtout difficile la nuit, pcq j'ai déjà tendance à me découvrir même en hiver. Et j'ai également besoin d'air ! Le moindre truc qui me couvre le nez me rend dingue ! Pas de masque au laboratoire, pas de couverture sur la figure la nuit, pas de pièce confinée...
Alors oui, une douche bien fraîche, de l'eau froide sur la figure et la nuque. C'est comme ça que je fais.

L'eau, c'est la vie !!!!!
Répondre
#5
A la suite du mois de juin et la chaleur écrasante, je fais maintenant face à une autre chaleur invivable... celle de la voiture ! Le chauffage dans tous les transports me rend malaaaaade ! J'ai besoin d'air frais absolument sinon, je somnole pour ne pas vomir.
Le simple fait de diminuer la température de quelques degrés fait disparaitre tous mes maux ! Curieux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)