Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
biotine
#1
bonjour,

je cherche une référence de produit pour la biotine. Il y en a des tonnes sur amazon, mais impossible de savoir lequel commander;
D'autre part en quelle quantité la consommer? Je ne ma rappelle pas avoir trouvé cette info sur le blog de Max, mais il y a tellement d'informations que je peux l'avoir raté.
Merci
Jean-Marc.
Répondre
#2
Jean-Marc,

Je ne connais pas la biotine. J'ai vainement cherché sur des sites de référence mais n'ai rien trouvé. Pour quel usage l'utiliserais-tu ?
Répondre
#3
Max cite la biotine dans de nombreux posts, comme étant un des éléments incontournables de la solution anti candida
Par exemple ici :
"LA BIOTINE
La biotine, aussi appelée vitamine H, est produite par les bonnes bactéries de la flore intestinale. C’est un nutriment essentiel pour combattre l’activité du candida-albicans. Des recherches au Japon aux montré que la biotine inhibe la transformation du candida d’une levure (presque) inoffensive, en un mycélium agressif, qui provoque la formatin de porosités dans les intestins..."

https://candida-albicans.fr/controler-le...-naturels/
Répondre
#4
a inclure dès la phase d'attaque, si j'ai bien compris
Répondre
#5
Pour la biotine, je ne peux pas t'aider. Par contre, il existe un produit que je connais bien et qui a le même effet, qui m'a été prescrit par le Dr Besson, les isothérapiques Sanum.

Je peux te donner le choix des isothérapiques que Besson m'a prescrit ainsi que la posologie si tu m'en fais la demande par MP.
Répondre
#6
entre temps Max a modifié la liste des produits et a rajouté une référence pour la Biotine
( j'avais posté un commentaire sur son blog également)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)