Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Médecin sur Rennes ?
#11
Mon médecin traitant sur Rennes, bien que tournée naturo phyto aroma, ne considere plus la piste candidose depuis des examens copro negatifs, blasant comme d 'habitude....
Répondre
#12
j'ai la liste des médecins "Kousmine" et ceux sensibilisés à la méthode.
je n'ai rien trouvé en Bretagne....
je peux vous indiquer en fonction de votre région, si cela intéresse quelqu'un.
Répondre
#13
(01-28-2016, 07:39 PM)Barbara a écrit : j'ai la liste des médecins "Kousmine" et ceux sensibilisés à la méthode.
je n'ai rien trouvé en Bretagne....
je peux vous indiquer en fonction de votre région, si cela intéresse quelqu'un.

Bretagne, cela m'aurait intéressé Sad

Toujours personne en bretagne?
Répondre
#14
Bonjour pirouette,

Je sais que ce n'est pas facile d'aller voir un médecin loin de chez soi à cause du travail. Mais une journée de congé pour aller voir un bon toubib, ça paie à long terme !
Sinon, adresses-toi directement à l'association Kousmine France. Peut-être peuvent-ils te diriger ?

Tu peux trouver l'adresse de l'association ici tout en bas du message.
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#15
(01-10-2018, 08:51 AM)Julot a écrit : Bonjour pirouette,

Je sais que ce n'est pas facile d'aller voir un médecin loin de chez soi à cause du travail. Mais une journée de congé pour aller voir un bon toubib, ça paie à long terme !
Sinon, adresses-toi directement à l'association Kousmine France. Peut-être peuvent-ils te diriger ?

Tu peux trouver l'adresse de l'association ici tout en bas du message.

Merci, j'ai envoyé un message chez eux hier. On verra bien.
Répondre
#16
bonjour,
d'après mes souvenirs (quand j'ai demandé la liste en 2015) il fallait faire la demande par courrier et non par mail.
j'espère qu'il y en a quelques uns en Bretagne maintenant, car à l'époque aucun sur la liste !. bonne chance
Barbara
Répondre
#17
Je serais très intéressé de connaître le retour de cette association. Merci d'avance.
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#18
En tout cas, j'ai toujours pas eu de rep à mon mail d'il y a 1semaine
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui connait un médecin sur Montpellier? etiennne 10 20 964 03-27-2018, 04:47 PM
Dernier message: Ludo11190
  [fractionner] medecin sur le 83, le 06 ou le 13 florent83 1 4 796 09-13-2017, 08:31 AM
Dernier message: Julot
  médecin et labos sur Paris en MP constanscandidose 1 6 501 11-27-2015, 05:09 PM
Dernier message: Julot
  Si vs cherchez un très bon couple (médecin - laboratoire d'analyse selles) sur Paris Francois 5 18 521 07-14-2015, 05:43 PM
Dernier message: Mixed
  medecin sur le 13 ou le 83 fiorina 4 11 195 05-18-2015, 02:30 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)