Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cyclique ?
#1
Bonjour,

Je découvre la candidos et je me demandais si les symptômes pouvaient être cycliques, ou du moins disparaître et réapparaître par période ?
Répondre
#2
(01-17-2016, 06:00 PM)Stealth a écrit : Bonjour,

Je découvre la candidos et je me demandais si les symptômes pouvaient être cycliques, ou du moins disparaître et réapparaître par période ?

bonsoir Stealth,
Difficile de répondre à cette question, si vous avez des candidas, vous avez différents symptômes. Pouvez-vous donner plus d'indications et de détails ?
Certains symptômes peuvent se calmer mais tant qu'on a des candidas ils reviennent.... d'autres symptômes sont là à demeure.....
à vous  lire......
bonne soirée
Répondre
#3
Personnellement, mes troubles digestifs sont pas continus. Parfois je vais avoir aucuns troubles pendant un moment et un beau jour maux de ventre et hop ça reprend, donc je dirais oui. Tes symptômes sont seulement digestifs ?
Répondre
#4
Voici un extrait de ma présentation

- Troubles digestifs
- Fatigue inexpliquées
- Humeur
- Acidité gastrique

Et cerise sur le gâteau

- Envie d'uriner urgente et inutile (quelque gouttes)

Je passe parfois des semaines sans, parfois un mix de tout ...
Répondre
#5
Flo35 je vois que tu es de rennes, tu vois qui comme médecin ? (Si ça a fonctionne pour toi ?)
Je suis tellement désespéré que je me prends à hésiter à contacter un magnétiseur et c'est pourtant loin de mes "croyances"
Répondre
#6
Pour ma part mon médecin traitant après divers test dont le résultat était normal m'a clairement dit que c'était dans ma tête, du au stress, me laissant donc dans mon désarroi, donc je suis tout comme toi désespéré...

J'irai bien vers un naturopathe mais c'est une thérapie plus qu'onéreuse (consultation + compléments etc) que je ne peux pas assumer en tant qu'étudiant et mes parents ne connaissant pas ce genre de thérapeute ne sont pas du tout chaud pour m'aider dans cette voie.

Donc comme toi je me suis dit dois-je aller voir un magnétiseur ? Je suis pas fermé sur ce sujet car le magnétisme marche à 100% (en tout cas pour moi) sur certaines choses, par exemple plus jeune j'ai été ébouillanté par accident, ce genre de brûlure est très douloureuse ^^" et je me suis fait cerner et ma douleur a disparu. Autre pathologie qu'un de mes proches s'est fait soigner par un magnétiseur le zona.

ET récemment j'ai donc était voir un magnétiseur, j'ai fais ma dernière séance hier (en tous 3 séances et le prix c'est toi qui le fixe). C'est pas le genre de magnétiseur qui s'affiche je l'ai connu par le bouche à oreille. Lors de ma 1ère consultation j'ai dit que je soufrai de mycoses externes et que j'avais des troubles intestinaux. Après une "consultation" avec un pendule il m'a dit que je soufrai de candidose ça ma choqué qu'il dise ça et soulagé en même temps (je suis peut être naïf). Il dit avoir déjà débarrasser des personne de ce genre de symptômes et selon lui j'ai plus rien.
Donc voilà avant de dire ça à marché j’attends voir sur le long terme car même si je me sens beaucoup mieux (niveau transit) j'ai peur d'un effet placebo psychologique.
Répondre
#7
On m'a donné aussi les coordonnées d'un gars qui serait épatant,lui il fait dans le magnétisme chinois Smile à la chapelle fougeretz par contre les tarifs sont beaucoup plus élevés , et il a un site internet
Je ne sais pas si je suis encore près à passer le cap ... Tiens nous quand même au courant
Répondre
#8
Cyclique ? Oui très certainement pour certains symptômes. Personnellement, je sais que chez moi, les hormones jouent un rôle très important dans ma candidose. J'ai donc des périodes où je suis plus ou moins sensible.
D'autres symptômes sont fonction de ce que je mange, de ce que je vis, de ce que je fais.
C'est une question à laquelle il est difficile de répondre par oui ou non...
Répondre
#9
Flo35 des progrès ?
Répondre
#10
Salut Stealth,

J'ai eu un mieux je pense que ça fait effet sur le coup mas c'est revenu :/, maux de ventre, diarrhées etc... bref c'est pas la joie. Mais j'ai des moments où ça va d'autre non, c'est comme si j'avais des intolérances alimentaires irrégulières. Un médecin m'a donné des médicaments pour les spasmes, maux de ventre.
Et toi tu faits le régime ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)