Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beagyne
#1
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il existait ce traitement sans ordonnance, quelqu'un connait ? J'y pensais en première approche avant d'entamer un régime, seulement personne n'en parle sur le forum
Du coup je me pose des questions

Merci
Répondre
#2
Le Beagyne est un antifongique à base de fluconazole. Plusieurs personnes sur ce forum en ont utilisé sous la forme de Triflucan.
Il est plutôt utilisé pour les manifestations fongiques sur la peau ou les muqueuses.
Personnellement, je n'ai testé que la nystatine comme antifongique chimique...
Répondre
#3
Ah OK c'est juste le nom, mon idée était de voir si ça m'apporte un soulagement, mon médecin ne croit pas au candidose seulement les souffrances sont bien là un traitement sans ordonnance me permettrait au moins de voir si le mal est bien là ...
Répondre
#4
En tapant triflucan ou fluconazole dans la recherche du site, tu trouveras les différents posts qui en parlent. Tu trouveras les différentes expériences de chacun à ce sujet Smile
Répondre
#5
Oui, mais du coup je me demande qu'elles sont les différences vu que ces médocs sont sous ordonnances
Répondre
#6
C'est pourquoi j'étais surpris que personne ne parle de la beagyne
Répondre
#7
Ce doit sans doute dépendre de la quantité de fluconazole présent...
Répondre
#8
De toute façon c'est une erreur je viens de vérifier il est vendu avec ordonnance, donc ...
Répondre
#9
J'ai été traité au fluconazole, ça te soulage mais pas longtemps, car les médecins (en tout cas celui que je consulte) donnent un traitement de 7 jours. Après c'est terminé, j'avais également reçu encore 7 jours de traitement quelques mois après car j'avais des mycoses externes. Et comme le dit Dine, c'est dans ce cas là en général que le médecin te le prescrit sauf si il croit à la candidose.

Mais ça ne t'en débarrassera pas, tu sentira un mieux mais malheureusement provisoire.
Répondre
#10
Oui c'était un peu l'idée, si ça me soulage c'est certainement une piste vers la candidose ?
Si quelqu'un connait un produit vraiment efficace sans ordonnance, je suis preneur
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)