Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule
#1
Voici mon expérience :

En 2009, des candidas albicans se sont développés dans mon intestin entraînant les symptômes suivants : fatigue chronique, gastrite, troubles digestifs, selles molles, allergies, problème de sinus, infections à répétition du style gastro, rhume, ...

J'ai d'abord voulu éradiquer le candida albicans en réalisant un régime anti sucre mais sans succès. J'y ai perdu du poids et de l'énergie.

Apres de trois années de recherches, j'ai trouvé la solution et retrouvé une santé de fer en nettoyant ma vésicule biliaire. La cause de mes problèmes venait en fait d'un engorgement de calculs dans la vésicule biliaire.

Le système foie vésicule biliaire est la station d'épuration du corps. Quand il fonctionne mal, des déchets se créent un peu partout dans le corps et plus particulièrement dans l'intestin. Les candidas albicans sont un mécanisme mis en œuvre par le corps pour tenter de traiter ces déchets lorsque le système foie vésicule ne remplit plus son rôle. Les candidas albicans sont donc une conséquence et non la cause.

Pour traiter le problème et retrouver la santé, il convient donc de nettoyer le foie et la vésicule biliaire.

Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire se fait de façon naturelle avec de l'huile d'olives, du jus de pomme, des pamplemousses et du sel d'epsom.

Toutes les explications sont données sur le site http://www.agirsante.fr et dans le livre L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire d'Andreas Moritz.

Je vis aujourd'hui une seconde vie pleine d'énergie. Les changements sont exceptionnels. Je souhaite faire partager cette expérience afin que toutes les personnes vivant actuellement des soucis de santé similaires puisse bénéficier de cette voie de guérison efficace !

Arnaud, 37 ans
Répondre
#2
Bonjour Arnaud,

Merci pour ton témoignage, édifiant!
Une piste qui mérite d'être étudiée!

Rebecca
Répondre
#3
Bonjour Arnaud,

C'est très intéressant !
Est-ce que tu es toujours débarrassé du candida grace à ces nettoyages du foie ?
J'ai une appréhension d'utiliser du jus de pomme, car c'est totalement interdit par la régime anti-candida.
Peux-tu m'en dire plus ?

Merci d'avance
Christophe
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire chlorophyle59 25 82 058 10-21-2018, 06:09 PM
Dernier message: cri37
  [déplacé] Nettoyage du foie et de la vésicule Dine 1 6 699 06-26-2016, 06:55 PM
Dernier message: Nat
  Peut-on prendre de l'huile de foie de morue ? Babycakes 3 13 394 04-06-2013, 02:46 PM
Dernier message: gema-bresil
  le foie ?? stephy010 0 5 841 08-30-2012, 08:41 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)