Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[déplacé] Infections urinaires : se soigner sans antibiotiques
#1
Bonjour, 

Dans mon cas, je suspecte la candidose de s'être installée suite à la prise répétitive d'antibiotiques.

Lors d'infections urinaires, comment se soigner sans antibio ?
J'essaie actuellement avec de la bruyère, de la busserole et de l'argent colloidal.
Après 5 jours de traitement, la cystite est toujours là.

J'ai donc ajouté des gélules de canneberge.

Je ne sais pas comment faire si ça ne se soigne pas.
Mon médecin traitant me donne automatiquement des antibiotiques (très efficaces), mais je ne veux pas en reprendre et gâcher 3 mois d'efforts aussi rapidement.

Avez-vous trouvé des solutions qui fonctionnent ? 

Bonne journée
Répondre
#2
Bonjour Lucie,

Ma femme était une habituée de la cystite. Était, parce que souvent liée à une candidose, ou alors parce qu'elle ne buvait pas suffisamment. Elle a une expérience que je te transmets :

Gouttes Dr Valnet Teinture-mère : Juglans regia 18gr, Equiseti arv. 18 gr, Myrtillus 72 gr.
Gouttes du Dr Valnet : Huiles essentielles : HE thym 1,6gr , HE Romarin 1,6gr, , HE lavande 2gr, HE Niaouli 2gr, Ethanolum 96%, 115gr.

à faire préparer par un pharmacien.

+ TM Formica Rufa si brûlures.


Une possibilité pour éliminer la bactérie responsable de la cystite, c'est l'argent colloïdal.

Regardes aussi cette page et celle-ci .Si tu n'as pas le texte complet pour le premier texte, dis-le moi, je t'en ferais une copie.

Quel que soit le traitement choisi, il faut boire beaucoup (si possible 2 litres par jour).
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#3
Merci pour ta réponse Julot ! Smile

Je pense avoir réussi à m'en débarrasser Smile
Répondre
#4
Thumbs Up 
Bien joué !
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)