Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle venue qui recherche encore et encore
#1
Star 
 (Desolee pour les fautes ou autte pbs mais je tape mon medsage a l'aveugle je ne vois rien s'afficher )Voilà 3ans que je cherche sans tri7ver ce que j'ai... tt a commencer il y a 3ans ou j'ai eu une crose de tachycardie qui m'a fait pzur et depuis c'est la dégringolade on 'a trouve une gernie hiatale a l'estomac j'ai pris durant 3ans des ipp de tous genres et aujourd'hui mon etat est pire qu'avant j'ai l'impression de nz pmus rien digerzr j'ai des ballonnements a ts les repas des fois au moins une fois par jour des palpitations egalement j'ai des doulzurs dans la poitrine le gaut du doq des remontees acides des rots j'alterne entre diarrhées et constipation je suis constemmznt hs vertuges gazeuse... j'ai tt le temps peur de faire quelque chose au cozur malgré les différents cardio vus j'ai encore eu droit il y a 2 mois a echo ecg et pds mais non je continue d'avoir pzur pour mon cozur je suis angoissée constamment je ne dais pmus quoi faire... je ne sais pas ce sue j'ai j'ai eu jne mycode il y a 2 mois donc antibios uje fais des angines blanches donx antibios j'ai eu la mononucléose il y a 3ans donc antibiotiques j'ai des points de cant les yeux ... j'ai rendrz vous avec une naturopate mardi j'espere savoir ce que j'ai je suis épuisée mon metzl tenait bon au debut mais la au bout de 3ans c une cata pas une journée dans avoir pzur de faire une crise cardiaque... quelle vie SadBonjour à tous bonjour à tous Smile alors voilà 
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle venue Arizona 1 5 841 03-28-2017, 10:33 PM
Dernier message: Max
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  [Déplacé] nouvelle qui peut m'aider ?? marine 2 9 039 01-03-2015, 10:01 AM
Dernier message: Cymone
  nouvelle qui peut m'aider ?? jaja 54 120 414 07-30-2014, 03:14 PM
Dernier message: jaja
  Nouvelle venue shabeen 0 4 932 07-26-2014, 04:55 PM
Dernier message: shabeen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)