Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des résultats 3 mois après
#1
Smile 
Bonjour à tous un petit message positif ! Voici 2,5 mois que je suis le régime très strictement. Je commence à voir les effets ! Mon médecin m à demande de prendre des "produits" du labo therascience. Pour moi c est fabuleux ! Envoyez moi des mess privés pour plus d infos. De plus je dois réformer ma couche lipidique pour cela capsules anti age... Bon il ne faut toujours pas d écart il arrive que je me trompe sur certains aliments et hop mon eczéma resurgit c est flagrant ! Mai dans l ensemble le resulat est vraiment magique !!! Je ne quitte plus mes craquetons sarazin châtaigne. Mes purées d amandes noix cajou... Voilà je suis contente !!!L
Répondre
#2
2,5 mois semble être le laps de temps qu'il faut pour avoir les 1ères améliorations, ça toujours été le cas chez moi et ça semble être le cas pour toi.
Maintenant, ton amélioration va se faire selon une sinusoïde ascendante, avec des rechutes mais toujours moins fortes que celles précédentes et des améliorations toujours plus importantes que les précédentes. Donc il s'agit de garder confiance dans les creux.

Peux tu détailler ce que tu mange histoire d'aider les autres (et moi aussi par la même occasion) ?
Répondre
#3
Je relis mon message Ça a légèrement changé depuis. Rechute on va dire mais je pense que c est de ma faute car je me suis relâcher je pense. Depuis les vacances... Les vacances incitent à manger plus à être inviter... Donc des écarts oui je l avoue. Pour qqn de normal c est dérisoire mais pour nous cata! Chips, frites et qques apéro voilà la resulat la cata. Un état moins grave que quand j ai commencé mais bon j ai peu faut se ressaisir. Sinon pour répondre à ala question d hedo : matin :- pain des fleurs avec soit purée amande noix cajou ... Thé. Midi :- quinoa millet riz légumes pâtes au petit epautre pas trop trop de viande j en mange quasi pas par conviction. Poisson avec huile olive salades bcp. Soir pareil mais moins en qte. Si faim au goûter tartine pain des pleur avec purée thé ou rien tant pis j ai faim !!! J aime cuisiner alors j inventé avec lait coco lait riz... J ai d ailleurs perdu 4kg. Ceux que j arrivais pas à perdre après grossesse. Je ne limite pas du tout les quantités ! Voilà et vois comment sont vos menus ??? Bises à tous
Répondre
#4
bonjour , pour eliminer le candida , il faut aussi soutenir le foie ?? que prendre chardon marie , charbon actif ou citron ???
merci
Répondre
#5
Bonjour bonjour que pensez vous d une ampoule de radis noir tous les matin à jeun ???
Répondre
#6
re , le radis noir soutient le foie ou justement il nettoie ?
Sinon niveau santé vous allez comment ?
Répondre
#7
Ré, personnellement je vais moyen... J ai du mal à me débarrasser totalement de mes maux de tête et de mon eczéma. J attends de reprendre le boulot pour être encore plus stricte. Je prends toujours probiotiques mais va à du mal à partir. Puis faut dire que tout ça régime est coûteux donc j attends aussi ma paye... C est limite triste. Il y a quand même une amélioration depuis 3 mois que j ai commencé je ne souffre plus comme j ai pu souffrir. Et toi ? Et vous ?
Répondre
#8
re , tu peux dire tu sans soucis , moi c'est digestif : nausée, mal de ventre et fatigue pas bcp d'appetit , difficulte a respirer comme si c'etait l'anxiete alors que j'ai jamais eu cela avant .
Tu prend quoi comme probiotique ?
Je me renseigne un peu pour voir quoi prendre pour soutenir le foie etant donne qui doit travailler assez bien si on evacue les toxines des candida albican et puis pour notre systeme immunitaire et pour le candida en complement de l'alimentation ...

Sinon on ma trouve des intolerances alimentaire et proliferation de candida albicans chez la nutri et quand je vais faire prise de sang au medecin negatif et culture de selles negatif alors je sais plus quoi faire ! Tu as quelle age sans indiscretion ?? moi 25
Répondre
#9
Coucou ! J ai 28 ans. Moi j'ai surtout de l eczéma des diarrhées et des maux de têtes. Je vais essayer de faire une cure de radis noir tous les matins je pense que ça peux aider. Je prends candiliance et immu10 et perméable des laboratoires therascience. Et aussi un anti âge pour réparer la couche lipidique attaquée par les pbm. j ai aussi fais la prise de sang pur les intolérances et j en ai bcp ouef caséine farine de blé cacao !!! Et j en passe. J apprends à me nourir autrement parfois v est difficile car je trouve que tout est assez cher mêmes tous les compléments alimentaires le sont... Mon médecin n as pas voulu me faire faire l analyse des seules car pour elle il y a trop de faux négatifs et ça ne sert à rien. Donc c et surment ton cas. Qu as tu vu comme médecin ! Moi avant de la trouver il m
En
À fallu du temps !' personne me
Croyais même pas les gastroentérologue ...
Répondre
#10
ben moi le doc rigole quand je parle de candida meme le gastro alors faut se debrouiller et comme la nutri a vu dans la prise de sang ben je pense qui a pas de mensonge !
Les produits de chez therascience je connais et je n'ai absolument pas supporter et un ramasse fric pour mon avis personnel !
candiliance , permea et des probiotique j'ai laissé tomber
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Après des années de galère... myhello 2 10 098 02-15-2016, 12:08 PM
Dernier message: Julot
  Des résultats depuis début régime 6 mois mumixax83000 5 18 940 11-17-2012, 09:51 PM
Dernier message: Audrey-k

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)