Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le berocca
#1
Bonjour,
j'ai commencé un régime anti-candida avec égalements des compléments.
Je prends berocca effervescent le matin, c'est un cocktail de vitamines.
J'ai lu sur votre site qu'il fallait faire attention aux vitamines dérivées de levure. Le berocca en fait il partit ? Merci de votre réponse
Répondre
#2
Bonjour,

Le Berocca constitue un excellent complément alimentaire, car, de mémoire il associe une supplémentation en Zinc (15 mg soit la dose journalière recommandée), une batterie de vitamines du groupe B (B1 à B12), du magnésium, de la vitamine C. D'autre part son prix demeure très abordable et il est délivrable sans ordonnance dans n'importe quelle officine.
Attention cependant, le berocca sans sucre contient de la saccharose et de l'aspartam en quantité assez importante, il convient donc d'être prudent et d'en tenir compte dans un régime anti-candida.
D'autre part, si vous prenez d'autres compléments alimentaires per os (par voie orale), attention de ne pas associer ou trop de zinc (attention à la fonction reinale), de vitamines c, de magnésium (vous allez devenir locataire permanent de votre popo's room)..... Un autre inconvénient tout à fait mineur, la présence de vitamine B2, va colorer vos urines en jaune flashy, (celà inquiète parfois mais tout est absolument normal et sans danger).
Bien à vous,
ERD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)