Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
homéopathie et kinésiologie
#1
Plus d'un an de galère de candidose, et puis, la Rencontre avec un médecin homéopathe kinésiologue qui connaît la problématique d'intoxication aux métaux lourds.
Voilà ce qu'il me dit : Le problème de la candidose est un symptôme d'intoxication aux métaux lourds qui se nichent dans vos organes : reins, foie, pancréas... avec parfois entre autres, des impacts sur la glande tiroïde (c'est mon cas)
Nous sommes tous intoxiqués par les métaux: plombages, eau du robinet... les vaccins, l'aluminium dans le pain (pas bio) nickel et inox dans nos batteries de cuisine... le fluor dans les dentifrices mais aussi dans le sel (rajouté) et j'en passe !!

D'après ce médecin il faut avant tout s'attaquer au métaux et le candida partira naturellement.

Voilà, bon courage à tous !
Répondre
#2
Bonjour,

Je ne sais pas si nos problèmes de santé avec le candidas peuvent emprunter ce raccourci évidemment très rapide et simpliste. CAUSE métaux lourds
Je pense que cela se saurait depuis longtemps et ce forum n ' existerait plus .
Je crois qu 'il y a des causes diverses suivant les individus qui éventuellement sont cumulardes comme nos politiques .
Mais si il y a des témoignages qui abondent dans l 'avis de votre toubib , je serais prêt à ouvrir mon calepin et noter ! Le tout .
Débat ouvert. Si le traitement des métaux lourds fait disparaître le candidas naturellement ?


*** entre autre ce forum à d'autres parasites ces jours ci .Des envahisseurs aussi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  isothérapie (fabriquer sa propre homéopathie) et albicansan D5 eliserose 1 7 379 02-22-2017, 01:43 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)