Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida Cell Wall Dissolver
#21
j´attends une réponse d´eux car le Bresil n´est pas dans le menu déroulant pour la commande merci pour les nfos
dans la réponse au dessus il est dit qu íls proposaientt aussi un autre produit ?
Répondre
#22
Lol ! double lol, même.
Désolée pour mon inattention qui m'a fait prendre le destinataire pour l’émetteur. Tu ne m'en voudras pas j'espère.Blush
Pour la Sté, il est évident que je n'ai pas posé la question pour recevoir un traitement d'un mois gratuitement : si le traitement fonctionne, je paie tous les mois nécessaires, sans aucun problème. Mais je voulais savoir s'ils appliquent ce qu'ils promettent car c'est une garantie d'avoir satisfaction même si mon profil ne ressemble à aucun autre. Tongue

Donc merci avincent ! +++ Big Grin
Répondre
#23
(11-19-2013, 01:23 PM)LolaFleurie a écrit : Lol ! double lol, même.
Désolée pour mon inattention qui m'a fait prendre le destinataire pour l’émetteur. Tu ne m'en voudras pas j'espère.Blush
Pour la Sté, il est évident que je n'ai pas posé la question pour recevoir un traitement d'un mois gratuitement : si le traitement fonctionne, je paie tous les mois nécessaires, sans aucun problème. Mais je voulais savoir s'ils appliquent ce qu'ils promettent car c'est une garantie d'avoir satisfaction même si mon profil ne ressemble à aucun autre. Tongue

Donc merci avincent ! +++ Big Grin

Bien moi je n'ai pas eu de problème. Je leur ai écrit via le mail que j'ai reçu d'eux après ma commande, ils m'ont répondu vite, et m'ont proposé d'être remboursé ou un autre flacon, j'ai pris l'option un autre flacon, que j'ai reçu presqu'un mois après car j'ai dû les relancé. Ils avaient envoyé le 2ème flacon mais je ne l'ai jamais reçu. Donc je les ai relancé et ils m'ont envoyé un 3ème flacon (2ème pour moi). donc je les trouve très correcte. De plus j'ai envoyé 2 ou 3 mail pour avoir des précisions et ils m'ont répondu de suite..
Voilà ce que je peux te dire, après je dirai que le traitement d'un flacon pour moi n'a pas été suffisant, mais dés la fin du premier traitemetn j'ai ressenti déjà un mieux être générale avec des symptomes en baisse, mais la guérison n'était pas totale. D'où ma 2ème relance auprès de leur service. Après ca me gène un peu de dire ca car je ne voudrais pas que tout le monde se mette à leur demander plusieur flacon. Je ne sais pas pour leur affaires comment cela peut le simpacter
Répondre
#24
J'ai commandé hier. Et je pense que je ferais une deuxieme commande dans 10 jours Pour assurer au moins lá reception de 1 sans atendre- vu que Pour arriver chez moí il y a des obstacles et au mini 1 mois pour faire arriver la moindre bricole.

Bon c'est bien cette garantie et si un bon Service AV. Il y a une boite qui vend des. Medocs via internet Biova. Pareil ils agissent Pour la satifaction dês Clients en plus ils sont rusés Pour faire passer les douanes .

Bon et bien LOla tu nous donneras aussi ton avis ! J'espère que tu ça vá te gommer tous tes hôtes!Reste à d'avoir si tu vãs accepter d'avoir un profil comme les autres hein! Avec 0 candidas .
Répondre
#25
Je comprends. Et ce n'est pas du tout mon intention. Je voudrais mesurer simplement le rapport investissement/intérêt et ne pas m'embarquer dans un nouvel essai coûteux qui ne me serve à rien. Je suis beaucoup trop malade pour miser au hasard... :S

Pour revenir au sujet, est-ce que tu avais des champignons cutanés invasifs et, si oui, quelle a été l'efficacité du produit sur cet aspect de la candidose ?
Personnellement je ne suis en effet pas plus envahie que ça sur le plan intestinal (c'est en tout cas loin d'être le pire) mais mes pieds sont des plaies ambulantes et permanentes malgré un traitement continu depuis plus d'un an, mes mains également, et de nombreuses crises intermittentes me mettent à mal dans les paupières (avec conséquences sur la vue), dans les oreilles (avec nécessité parfois de mécher pour évacuer les bactéries annexes qui s'installent), dans le cuir chevelu et sur certaines zones délimitées du corps (dos, jambes en particulier). Les médecins internistes sont débordés par cette affaire et ne savent que me represcrire des traitements auxquels le candida est devenu largement résistant et que mon corps ne supporte plus. D'où mon intérêt pour ce traitement (visiblement sans effet secondaire grave) qui vise une toute autre démarche de résorption...
Tu peux me faire un point complet de tes symptômes visibles avant-après ? notamment tu parles de dyshidrose... c'est une forme de mycose cutanée. Tu peux faire le point exact à son sujet (sorte d'état des lieux) ainsi que des manifestations cutanées diverses que tu n'avais peut-être pas identifiées comme relevant du sujet ?

@ Gema : si ce produit me guérit, c'est que c'est le remède qu'il faut. Pour sûr, si je me décide, je fais un compte-rendu. Smile
Répondre
#26
J'ai commandé hier.
Répondre
#27
(11-19-2013, 02:46 PM)LolaFleurie a écrit : Je comprends. Et ce n'est pas du tout mon intention. Je voudrais mesurer simplement le rapport investissement/intérêt et ne pas m'embarquer dans un nouvel essai coûteux qui ne me serve à rien. Je suis beaucoup trop malade pour miser au hasard... :S

Pour revenir au sujet, est-ce que tu avais des champignons cutanés invasifs et, si oui, quelle a été l'efficacité du produit sur cet aspect de la candidose ?
Personnellement je ne suis en effet pas plus envahie que ça sur le plan intestinal (c'est en tout cas loin d'être le pire) mais mes pieds sont des plaies ambulantes et permanentes malgré un traitement continu depuis plus d'un an, mes mains également, et de nombreuses crises intermittentes me mettent à mal dans les paupières (avec conséquences sur la vue), dans les oreilles (avec nécessité parfois de mécher pour évacuer les bactéries annexes qui s'installent), dans le cuir chevelu et sur certaines zones délimitées du corps (dos, jambes en particulier). Les médecins internistes sont débordés par cette affaire et ne savent que me represcrire des traitements auxquels le candida est devenu largement résistant et que mon corps ne supporte plus. D'où mon intérêt pour ce traitement (visiblement sans effet secondaire grave) qui vise une toute autre démarche de résorption...
Tu peux me faire un point complet de tes symptômes visibles avant-après ? notamment tu parles de dyshidrose... c'est une forme de mycose cutanée. Tu peux faire le point exact à son sujet (sorte d'état des lieux) ainsi que des manifestations cutanées diverses que tu n'avais peut-être pas identifiées comme relevant du sujet ?

@ Gema : si ce produit me guérit, c'est que c'est le remède qu'il faut. Pour sûr, si je me décide, je fais un compte-rendu. Smile

Pour info il faut faire (citer) pour que je sois informer de ton mail , je suis tombé un peu par hasard sur ta question.
Donc, pour te répondre. Le traitement que m'avait donné mon dermato c'était du permanganate plus une créme à base de cortisone, cela était efficace que peux de temps. Je me suis donc soigné avec pour la peau du bicarbonate en poudre sur les pieds les mains et aux niveau des fesses aussi. Cela était beaucoup plus efficace. Pour les intestins des feuilles d'olivier (2,5e) que je broyais de l'extrait de pépin de pamplemousse et de l'argent colloidale. Cela évitait que j'ai des attaques aux mains et aux pieds et je pouvais donc travailler et avoir une vie sociale à peu près normale Attention régime stricte en même temps aucun sucre rapide mais je pouvais manger des pates et du pain (sachant que j'avais moins mal aux articulations des mains et des pieds quand je ne mangais pas de pain ni pates) Avec les traitements que je t'ai donné seul les diouleurs articulaires restaient présente. Ensuite, lors de mon premier traitement avec le CCDW j'ai eu de nouveau des mycoses (pieds d'athléte) au pieds, et des grosse crise d'angoisse ou de mal être pendant la ^première phase (5 ou 6 premiers jours). Après la 2ème phase 10 jours après j'ai commencé à voir plus claire au niveau des yeux, et à avoir la pêche. Mais quand j'ai voulu tester le résultat définitif (j'ai bu de l'alcool et j'ai mangé des gateaux) j'ai eu une attaque mais très petite par rapport à avant. Au 2ème traitement moins d'angoisse pratiquement pas de mauvaise sensation. J'ai fait un test comme précédemment et tout va bien. Je pense que la dose est en fonction du niveau de ton attaque. Pour moi cela s'est fait progressivement, j'ai eu du muguet dans la bouche que j'ai traité avec du trifulcan, mais j'ai ensuite continuer ma mauvaise hygiène de vie (apéro, gateaux, pizza, etc... stress) et j'étais toujours épuisé, j'ai donc voulu refaire du sport et j'ai commencé à avoir une coupure (une sorte de grosse mycose , je suis un homme pour préciser) au niveau du pied droit, et des douleurs dans le mollets droit. De là ma dermato m'a donné un antibiotique à la large spectre car elle craignait une infection, et dans les 24h j'ai eu des pustules sur les mains et les pieds. De là elle m'a dit que c'était une dyshidrose et m'a donné le traitement indiqué ci-dessus. J'avais lu sur les forum et j'avais un collègue qui avait aussi cela depuis des années. FAut savoir que j'avais des gant aux mains en plein été!!.. sympa pour dire bonjour au bureau..
J'ai ensuite chercher sur internet, fait le teste de salive positif, et j'ai pris en charge le traitement comme indiqué. Cela m'a permis de tenir le coup et de ne pas aggraver la chose. En fait pour je pense que pour les cas grave il ne faut pas hésiter à mettre la dose. Attention de tenir le coup au début car tes symptome risque de s'aggraver un temsp avant de disparaitre, période difficile à gérer, surtout pas de sucre. Fait en parallèle les traitement cutané comme indiqué, c'est étonnant mais cela focntionne très bien. Prévois d'être au repos pendant le traitement j'était toujours crevé au début. Voilà j'ai essayé de t'expliquer au mieux. Donne moi ton résultat si tu fais le traitement, je serai content d'avoir aidé.
Répondre
#28
Promis.
J'hésite encore parce que, vu mon état, j'ai bien peur qu'il faille envisager l'achat de trois boites directement. Du coup, 159 euros, ça fait réfléchir... Et puis aussi, tu viens de tellement insister sur les inconvénients de la première phase qu'il va falloir que je prévois l'essai dans une période favorable (vacances + pas trop de symptômes). Undecided
Je te tiens au courant...
Répondre
#29
Bonsoir,
Inscrite depuis peu , j'ai lu tout vos messages concernant le CWD et l'ai commandé suite au témoignage de avincent;Smile
,Après plusieurs traitement avec un grand nombre de compléments alimentaires et antifongiques qui m'ont coûtaient chers et ce candida était toujours là .Angry
j'ai fait maintes recherches, lu plein de livres et suis tombée sur le CWD , j'espère que ce traitement fonctionne car le candida est une vraie "cochonnerie", c'est comme la mauvaise herbe, tu crois t'en être débarrassé et ça revient toujours, alors je mets tous mes espoirs en ce traitement en espérant que ça ne soit pas une arnaque ( j'ai commandé les 3 boîtes), je vous tiendrai informés quand je commencerai le traitement.Smile
Répondre
#30
Bonsoir à tous,

je rejoins tardivement cette discussion fort intéressante et je pense que pour détruire le candida, ce produit a l'air d'être assez efficace.

Seulement, si le terrain ne change pas (acidose, parois de l'intestin en mauvais état, pas assez de chlorophylle, parois tapissées de glucides complexes...) je crains que le candida ne revienne car il y aura toujours du job pour lui.

Ce traitement doit pet-être intervenir en fin de programme pour détruire ce qu'il reste de candida.

Bien à vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)