Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
parcours du combattant...
#21
merci chlorophylle par contre jai rien compris acette video! ce sont les candida qui sont representes*?
Répondre
#22
Hello cocktail92,

Non il s'agit des cellules pathogènes qui meurent sous l'effet de la micro électrocution reçue via le Zapper.
Pour le Dr Clark chaque virus, parasites, maladie, a une fréquence spécifique et il suffit, selon elle, de recevoir du courant électrique sur la fréquence incriminée et hop, cela éclate la cellule pathogène.
Répondre
#23
et il ny a pas deffets secondaires ou queca puissent detruires lescellules saines aussi?
Répondre
#24
Pour le zapper il y a le forum Melodie qui en parlera sûrement bien mieux que moi.
Juste te dire que c'est important d'y aller progressivement, par palier de 7 minutes.
Le zapper que j'utilise permet de programmer des séances de zapping pendant 7 minutes puis une pause (de 20 minutes je crois), 3 fois de suite.
Cela permet de zapper les cellules pathogènes pendant un temps puis de permettre au corps de gérer ce qui a été touché et ainsi de suite.
Boire beaucoup d'eau avant, pendant et après pour permettre la bonne élimination des toxines.
Après, il est possible de se faire des séances d'une heure non stop.

De ce que j'ai en mémoire du livre du Dr Clark (la guérison est possible http://www.vivrenaturel.com/achat/produi...80-42.html) même s'il y a des cellules saines qui sont touchées, c'est une très large majorité de cellules pathogènes qui sont touchées car les fréquences de zapping se font sur des fréquences identifiées, ciblées et qui, selon les travaux de cette médecin, correspondent à telle ou telle pathologie.

Ensuite, les parasites ont des cycles de reproduction, donc quand j'en tue je tue les adultes, pas forcément les larves, il faut donc régulièrement se zapper pour tuer les adultes et les larves devenues adultes... (selon le Dr Clark).

Enfin, voici le site où je me suis procuré un zapper maestro http://www.maestro-zapper.org

Bonne journée

Répondre
#25
mercibeaucoup et peux tui me dire ton ressenti depuisque tu l utilises?
Répondre
#26
Bin, je me demande si c'est utile de continuer à le faire.
D'ailleurs, en restant "branché" à 2 poignées en cuivre (recouverte d'un sopalin imbibé d'eau salée) je me demande si cela ne participe pas à une intoxication aux métaux lourds en faisant passer du cuivre dans le corps. Mais c'est un point de vue.

Sinon, quand je me suis zappé, toujours eu la sensation que ça tué les parasites.
Et plus je zappais et moins je sentais que ça tuait des parasites car ils étaient déjà morts par les zapping d'avant.
Répondre
#27
pour ma part j ai une reaction forte quand je prends 2 jours de suite 40 cp dechlorella tout ressort eczema malde gorge ganglions et apres au bout de 3 jours je me sens mieux ! je fais ca depuis 1 mois je senslesprogres ! je prendsail des ours aussi j attends encore un peu pour lacoriandre! n ayant pas d iga je pense qu un nombre hallucinant de parasite et virus doit etre logesdepuis desannee sen moi!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon parcours Papillon59 1 4 468 11-08-2017, 10:13 AM
Dernier message: Julot
  mes symptômes, mon parcours !! pachyra 3 28 638 05-23-2016, 09:30 PM
Dernier message: yoann8887
  Teojasmine et sa candidose, un parcours du combattant! teojasmine 7 19 356 11-07-2014, 04:52 PM
Dernier message: Cymone
  Mon parcours: 4 ans de maladie Lock2 14 33 463 03-05-2014, 09:01 AM
Dernier message: jaja
  salut a tous/ petit parcours candiquien garry 10 33 746 08-20-2012, 01:58 PM
Dernier message: Sarriette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)