Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test du verre
#1
Bonjour Docteur,


je fais appel une nouvelle fois à vos lumières que vous avez la générosité de partager avec nous.


Je m'interroge sur le fameux "test du verre" le matin au réveil entièrement à jeun.


En effet, j'ai pu remarquer que selon les matins, le test peut-être négatif et un jour plus tard être positif.

Ma langue n'est pourtant pas blanche comme il y a quelques mois au réveil et vire de plus en plus vers un rosé.

Ces positifs et négatifs peuvent se répéter à une semaine d'intervalle sur des jours différents alors que je mange la même chose toutes les semaines aux mêmes repas.


J'en perds un peu mon latin.


Auriez-vous une explication?


Merci par avance.

Bien cordialement.
Répondre
#2
Ne perdez pas votre latin, Laetitia,

Le test du verre détecte l'une des principales sources des candidoses digestives, que sont les poches gingivales !!!!
Il est très fréquent de trouver des colonies de candida albicans se développant dnas ces poches gingivales. Elles constituent des foyers chroniques de ré-ensemensement du tube digestif.
Pour les éradiquer, il faut se brosser les dents très régulièrement avec un mélange d'eau oxygénée à 10 vol, bicarbonatée. Il faut le faire après le dentifrice, et ne pas rincer la bouche après.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)