Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des symptômes parfois très... curieux !
#1
En lisant différents témoignages, et plus particulièrement ceux dans lesquels chacun décrit ses propres symptômes, je remarque qu'on a tous des manifestations très diverses de la maladie.

Avec un peu de recul, je me rends compte que certains symptômes (dont on finit par s'accommoder) sont parfois très curieux, voire anormaux et devraient susciter l'intérêt des médecins (ce qui n'est malheureusement pas le cas).

Pour ma part, voici mon top 3 des plus spéciaux :
- l'ingestion d'une grande quantité de sucre me procure l'impression d'avoir bu de l'alcool et de flotter littéralement dans les airs, une sensation très curieuse !
- lorsque je suis dans un demi-sommeil, je divague complètement alors que je suis consciente (je me rappelle de tout le lendemain) ; je suis persuadée d'être tout à fait cohérente alors que ce que je dis n'a aucun sens...
- j'ai sans cesse l'impression de ne rien comprendre dans des conversations, particulièrement à l'oral et quand les gens parlent vite ou de sujets auxquels je ne m'attends pas ; je perds souvent le fil d'une conversation en quelques minutes même quand je me force (par politesse)

Je sais que ce sont des manifestations courantes des CA d'un point de vue neurologique. Et d'autant plus que j'ai des carences en vitamines et minéraux importantes pour la concentration, ce qui est normal. Mais ça n'enlève rien au fait que cela reste très troublant !

A vous de partager vos expériences qui sortent de l'ordinaire !
Répondre


Messages dans ce sujet
Des symptômes parfois très... curieux ! - par Dine - 01-03-2015, 02:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liste des symptômes possibles de la candidose Julot 0 12 966 01-06-2015, 03:27 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)