Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ouvrages sur le traitement anti-candida
#3
Big Grin oui...je suis souvent en ce moment sur le forum... ( j'ai 15 jours d'arrêt, après je ne pourrai pas être si souvent active sur le forum alors j'en profite).
Je t'avoue que quand je dois comprendre un sujet, je ne le lâche pas mais j'ai appris de Max qu'il faut être patient pour envisager le traitement et surtout pour que ce dernier soit efficace, j'essaie de ne pas l'oublier Smile

Oui , j'aime l'idée de me traiter avec des huiles essentielles alors je pense que je vais également me procurer le livre de Cécile Ellert.

Depuis que j'obtiens chaque jour des informations et des conseils sur le sujet, je suis plus confiante quant au regain probable de mon énergie...

J'ai l'impression d'être sur une embarcation, où la mer est un peu houleuse et que j'ai enfin la bonne carte, la bonne boussole et le bon compas Smile... Je m'inquiète un peu des effets du retour de houle Herxreimer mais au moins je ne navigue plus en mer inconnue.

Bonne soirée... ça je crois pas te l'avoir encore dit.... quoi que...Tongue
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ouvrages sur le traitement anti-candida - par laurence77 - 02-18-2015, 08:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)