Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle
#1
Bonjour à tous,

Après maintenant plus d'un an d'"espionnage", je me décide à écrire mon poste de présentation. Ce qui m'a décidé ?... Hormis, l'ambiance chaleureuse qui règne dans le forum, j'ai voulu partager une recette de yaourt que ma maman fait depuis que je suis petite.

Donc, je m'appelle Soum et je souffre de candidose "handicapante" depuis 5 ans... Je pense avoir toujours souffert du candida mais ce n'est qu'il y a 5 ans qu'il a appris la forme de mycoses vaginales persistantes.

C'est au détour d'une page web que je suis tombée sur ce site et j'ai commencé le régime anti candida en janvier 2014. J'ai tenu pendant 6 mois avant de craquer au restaurant sur un délicieux poisson marinant dans sa sauce blanche. Alors je me suis dit fichu pour fichu autant se faire plaisir pour le reste de la journée. La journée s'est transformée en mois et ce n'est qu'il y a deux semaines que j'ai repris le régime avec beaucoup plus de difficultés que la première fois.

Aujourd'hui, je suis tellement en manque de sucre que j'ai une sympathie toute nouvelle pour les toxicomanes en cure de désintoxication. Peut-être est-ce parce que je suis dans une période particulièrement stressante...

Enfin, je suis ravie de me retrouver parmi vous et j'espère pouvoir contribuer de manière efficiente au forum.
Répondre


Messages dans ce sujet
Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle - par Soum - 03-26-2015, 01:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)