Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment savoir où en est la candidose ?
#1
Question 
Bonjour.

Je me pose une question ... J'ai le candida albican au niveau des intestins mais comment savoir s'il a envahi mes organes génitaux ?

Avec les symptômes Huh
Je n'ai pas de soucis d'infections de ce côté, ça ne brûle pas lors des rapports et tous les ans je vois ma gynécologue qui fait des prélèvements et qui n'a jamais rien vu ...

J'ai arrêté mon contraceptif il y a plus d'un an car je ne le supportais plus ! J'ai des règles très abondantes et en caillots ... Quand j'ai des rapports ça fait un peu mal quand c'est profond mais d'après la gynécologue c'est parce que mes intestins sont gonflés et qu'on touche les parois (écho interne qui a confirmé son hypothèse) !
Mes pertes blanches sont normales comme toutes les femmes en période fertile ...
Bref avec tout ça dois-je avoir peur ? Voyez-vous si j'arrive à contrôler le candida des intestins ce serait bête qu'il se cache ailleurs et que ce soit une chaîne sans fin ??!!

Ah oui et j'ai mes symptômes prémenstruels très développés aussi ... D'ailleurs pendant 1 an j'ai bien dépensé en tests de grossesse :/
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment savoir où en est la candidose ? - par zaelinette - 04-17-2015, 04:51 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)