Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Sophie49
#1
Note de Julot: ce message fait suite à celui-ci.

Bonjour,

Je me reconnais dans vos symptômes. Je pense avoir ma candidose depuis plus de 10 ans.
Mes symptômes :
Mycoses vaginales à répétition sur plusieurs annees avec traitements invasifs qui s'est soldée par une tumeur bénigne du col de l'utérus.
Problèmes de peau importants, acné et eczéma, pour le dermato, j'avais juste une peau atopique avec des crises de démangeaisons où je me grattais à sang.
Il y a 3 ans, cela s'est aggravé suite a mon licenciement qui s'est fait de manière violente.
J'ai été atteinte d'un hecolibacter pilory qui s'est logé dans l'estomac, à la fibro le médecin n'avait jamais un cas comme le mien, j'avais un nombre impressionnant d'ulcérations, elle comparait mon estomac a un morceau de gruyère. Brulures d'estomac terribles , j'ai vomi tous les matins de l'acidité pendant 14 mois.
J'ai eu en parallèle une steatose hépatique alors que je ne bois pas d'alcool !
En conséquence, j'ai eu un probleme de dents avec une gingivite sérieuse, à ce jour j'ai perdu 50 % de ma masse osseuse, mes dents commencent a se déchausser de plus en plus.
J'ai été 3 ans, jusqu'en février dernier soigné avec du gaviscon et du meteospasmyl entre autres.
J'ai enchainé sur une pneumonie aigue avec 2 traitements antibio différents.
Et j'ai re enchainé sur une sinusite chronique qui m'a privée au passage de mon odorat = antibio et cortisone à gogo.
Depuis 2 ans j'en suis à ma 4 ème tendinites très longues à soigner et douloureuses = cortisone.
Pour finir, en dehors de mes crises de démangeaisons, j'ai eu de nouveau des gros problèmes de peau avec des cloques d'eau impressionnantes sur le visage, on aurait dit des furoncles.
Autres symptômes, prise de poids de 20 kgs en 2 ans.
Accro au chocolat alors que je ne suis pas sucré du tout.
des vertiges importants vers 12 h comme si je faisait de l'hypoglycémie.
Besoin de dormir 2 heures apres déjeuner sinon impossible de faire la journée
Pertes de memoire et difficultes de concentration.
Palpitations cardiaques avec des allers aux urgences.
Anémie profonde difficile à rétablir.
Pour finir par de gros symptomes depressifs, le médecin a voulu me mettre sous
Prozac !
Voilà du coup, je n'ai pas retrouver d'emploi et jusqu'a février dernier, je n'avais plus du tout d'espoir, j'avais beau dire à mon médecin qu'il y avait un truc dans mon corps qui me tuait, elle me proposait du prozac en guise de réponse !!!! Tout ça parce que je suis chômeuse.
Mais j'ai eu un miracle dans ma vie, je cherchais une nutritioniste pour réapprendre à manger, mais je me sentais incapable de faire un régime du fait que je me sentais fragile psychologiquement et que j'avais des problèmes de boulimie. J'ai rencontré une nutritioniste qui après un long questionnaire à tout de suite compris. J'ai fait une prise de sang et le verdict est tombé le 19 Février dernier.
Candidose.
Pour moi, le miracle a été de mettre un mot à l'enfer de ces dernières années, et je sais contre quoi je me bats ?
La candidose ne se soigne pas par un traitement médical traditionnel, cela passe
Par une rééducation alimentaire où le sucre devient notre pire ennemi, des antifongiques naturels, des probiotiques, des enzymes, de la patience !
Depuis le 20 février, j'ai entamé ma nouvelle vie anti candida !
Je vais de mieux en mieux avec des hauts et des bas !
Les hauts : j'ai arrêté avec beaucoup de peur tous mes traitements, et non plus de brûlures, ni nausées, plus besoin de sieste de 2 heures, je me sens moins dépressive, plus de crise de boulimie et j'ai perdu 10 kgs.
Les bas : symptômes que je ne connaissais pas ! Les 15 premiers jours épouvantables, tous mes symptômes etaient amplifiés, puis plus rien.
Depuis 1 semaine cela revient en force, surtout les vertiges, je suis tombée dans la rue et mes cloques sur le visage.
J'ai l'impression que mon traitement n'est plus assez fort, qui connait le laboratoire oligo santé ?
Je prends oligo défense + oligo permea + oligo detox et prolactique.
En parallele, je prends du magnesium + du magne. J'ai fait une cure à base de radis noir, couplé à du propolis et je mange 2 gousses d'ail fraîche le soir car je prends mes probiotiques le matin.
J'aimerai essayer le traitement proposé par ce site qui me semblent mieux dosé ?
Est ce qu'il est normal d'avoir comme des vagues de symptômes ? Qu'est ce que cela signifie ? Est il possible pour moi de guérir alors que j'ai été si sérieusement attaquée par cette saloperie ? Quelqu'un peut-il me conseiller une crème pour ma peau ?
Je viens d'acheter de l'aloe vera en gel, est ce bon ?
Merci de vos expériences et conseils !
Sophie
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-23-2015, 10:05 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 07:46 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 04:46 PM
RE: conseils - par Sophie49 - 04-25-2015, 09:15 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-27-2015, 04:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)