Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Trucs et astuces naturels pour apaiser les symptômes
#1
Ça serait sympa de s'échanger nos petites recettes naturelles pour apaiser les symptômes induits par la candidose en attendant la "grande guérison"  Tongue
Qu'en pensez-vous ? Zou je commence :

mycose vaginale :
  • introduire une gousse d'ail en prenant soin de pouvoir la récupérer. Certaines l'utilisent comme un ovule mais bon personnellement ça me tente pas trop de le laisser à cet endroit. Pour les plus courageuses, quoique quand ça démange horriblement, on est prêt à tout : écrasé de l'ail et l'appliquer comme une onguent. Cela brûle au départ mais l'effet est immédiat et apaisant.
  • L'extrait de pépins de pamplemousse est aussi efficace. il suffit de mettre quelques gouttes dans une poire avec de l'eau et de procéder au lavement du vagin, à répéter 2 -3 fois dans la journée sur 3 jours si nécessaire. Je me suis guérie des suites d'un mycoplasme avec ça.
Démangeaisons de la peau :
  • Imbiber du coton de vinaigre de cidre bio et appliquer sur la peau, là encore ça peut brûler mais cela calme les démangeaisons rapidement. Je ne sais pas si c'est agressif pour la peau mais en temps de crise, c'est vraiment efficace.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Trucs et astuces naturels pour apaiser les symptômes - par Lilice - 06-10-2015, 09:42 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)