Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai une candidose
#9
bonsoir Cymone,
Mon mari est à peu près dans le même cas que moi, il a des candidats aussi mais moins que moi et pas d'intolérance et réaction (visible pour lui), mange comme moi, sauf à midi il va au resto....
Je pense que le test du verre d'eau est efficace quand on a beaucoup de candidats (voir les vidéos sur le net).j'ai vu un cas ou il était négatif et la prise de sang positive ++. (je ne sais toujours pas à quel taux correspondent les +)
On est suivi par un médecin de notre famille qui est micro nutritionniste, plus notre médecin du village, mais qui n'a aucune compétence dans ce domaine (je ne lui en ai même pas parlé).
L'examen sanguin c'était pour l’intolérance alimentaire, ferritine, thyroïde, candidats....en intolérance je n'avais que les œufs, un peu la vanille et les crustacés, car je mange sans gluten et sans lactose depuis 2 ans.
J'ai surtout une rhinite chronique et des démangeaisons quand je mange un truc qui faut pas, les autres soucis ont disparus avec l'arrêt du gluten et du lactose.
Hier j'ai fait des crêpes de sarrasin + amandes en poudre avec des pommes et un seul œuf dans la pâte au lait de soja....je n'ai pas eu de réaction.
Je remange des pommes du verger depuis une semaine. J'avais totalement arrêté les fruits, ça fait du bien de croquer dans une bonne reinette.
il semblerait que j'ai pris le problème du candidat assez tôt, avant que cela n'empire, c'est du moins ce que je me dis quand je lis les messages des autres.
je suis bien déterminée à en finir avec lui, même si j'ai des moments de déprime de tps en tps.
je suis dans la phase optimiste, il fait soleil et je me sens mieux....pourvu que ça dure !
Cymone tu est guérie, mais suis tu toujours le régime strict ?
dans l'attente de te lire je te souhaite un bon week-end.
Barbara
Répondre


Messages dans ce sujet
j'ai une candidose - par Barbara - 09-03-2015, 12:09 PM
RE: j'ai une candidose - par Julot - 09-03-2015, 02:47 PM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-03-2015, 08:05 PM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 09-05-2015, 07:15 AM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-16-2015, 09:35 AM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 09-21-2015, 04:51 PM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-27-2015, 12:54 PM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 10-02-2015, 06:23 AM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 10-02-2015, 05:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)