Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Steph et Fx
#7
(12-06-2015, 02:03 PM)Dine a écrit : Pour ma part, je l'encouragerais à prendre du jus de citron ! Bien qu'il soit un aliment acide, il a un rôle alcalinisant dans le corps. Et personnellement, il me fait beaucoup de bien Smile

Le régime est très important avec la suppression des sucres. Mais je suis perplexe de voir qu'il lui a été conseillé de manger uniquement des fruits le matin. Même si ce sont des fruits, ils contiennent des sucres... Et démarrer la journée avec du sucre n'aide pas. Mon médecin conseille plutôt les protéines : œuf, avocat, pain des fleurs (genre de biscottes), fromage de chèvre,...

Pour savoir où elle en est dans sa candidose, il existe différents tests. Le premier, facile à faire, est le questionnaire ici. Ensuite, il faut trouver un médecin qui reconnait la maladie et qui pourrait proposer un traitement approprié.

Bon courage !

Merci pour ta réponse 
Je vais lui parler du jus de citron. J'en bois personnellement beaucoup mais juste parce que j'aime ca.

Pour les fruits sa naturo lui a dit ok mais fruit cru et seul sans rien d'autre. Parce qu'ainsi ils passerait en gros direct dans le sang. Perso je suis contre le fait de continuer les fruits mais je passe pour un tyran si je lui fait la remarque...

Pour le test je vais lui faire faire quand je serais à nouveau avec elle (dimanche parce qu'on est pas ensemble cette semaine)

Pour le médecin c'est le hic. Le sien même en médecine "normal" il est pas top. Si on avait un bon médecin à Rennes ca aiderait.
 
Flo35 ma conseillé > http://www.osteopathe-naturopathe-rennes.com/index.php
A voir avec steph si elle veut entamer un nouveau parcours avec un nouveau naturo

Encore merci pour ton aide Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Steph et Fx - par steph et fx - 12-04-2015, 06:22 PM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par Julot - 12-04-2015, 06:41 PM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par LolaFleurie - 12-04-2015, 08:45 PM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par BEN - 12-04-2015, 09:16 PM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par steph et fx - 12-06-2015, 10:06 AM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par Dine - 12-06-2015, 02:03 PM
RE: [Déplacé] Steph et Fx - par steph et fx - 12-07-2015, 08:12 PM
RE: [Déplacé] Steph et Fx - par Flo35 - 12-07-2015, 10:57 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)