Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Mucus et constipation
#1
Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis sur c'est deux sujets le MUCUS ET LA CONSTIPATION qui me pourrissent la vie au quotidien.
Il m'arrive parfois de craquer (oui je l'avoue) je mange n'importe quoi lorsque je suis à bout ou quand j'ai vraiment la flemme de préparer des choses sains, mais j'ai aussi une famille qui vie principalement de pizza, cordons etc... donc ça ne m'aide pas et ma famille non plus d'ailleurs.

Je sais que c'est mal et je vais en ce moment beaucoup d'efforts, mais c'est tellement dur j'ai l'impression parfois de ne rien pouvoir manger et c'est frustrant.
bref revenant à mes principaux problèmes

- la constipation: je pense avoir un degré de constipation supérieur (sans trop me vanter Tongue)  à la ma moyenne, il n'y a rien qui sort, il faut vraiment que j'attende 1 semaine pour avoir un semblant de selle et encore. Je suis obligé d'avoir recours à l'hydrothérapie pour me déplacer sinon ça devient infernal. Et si je sors tout les jours ce sera donc hydrothérapie TOUT LES JOURS, c'est mal j'habitue mon colon à la paresse je sais tous ça mais que faire lorsque qu'il ne veut pas fonctionner ?? j'ai tous essayé
psyllium
eau
le resolor et pour le prix qu'il propose qui n'est pas remboursé par la sécu j'avais beaucoup d'espoir.
etc etc...
si vous avez un truc vraiment efficace et qui ne coute pas un bras et un truc aussi pour les mucus qui je pense joue un rôle majeur sur ma constipation.

merciiiii
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Mucus et constipation - par janice - 01-07-2016, 11:19 AM
RE: Mucus et constipation - par Julot - 01-07-2016, 02:58 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par janice - 01-09-2016, 01:52 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par Lilice - 01-16-2016, 11:45 AM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par Julot - 01-16-2016, 01:08 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par janice - 01-17-2016, 01:43 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par Dine - 01-17-2016, 09:52 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par janice - 01-18-2016, 02:07 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par Julot - 01-19-2016, 09:45 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)