Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Mucus et constipation
#8
Oui j'ai entendu, ça il est vrai que je devrais y faire un tour plus souvent, comme l'eau la boire même si nous n'avons pas soif
Alors un truc un truc un truc, j'ai testé il y'a quelques jours maintenant (malheureusement Julot la commande n'a pas été assez rapide :-p) l'Aloé Vera le jus que je prends pur donc à 1OO% le matin après le petit-dejeuner ou si je n'ai pas trop le temps après le déjeuner. Plus le soir un comprimé de Aloélax qui est principalement fait à base de plantes et c'est une L I B E R A T I O N !!!

Loin de moi l'envie de chanter du libéré délivré je pense que cette chanson à du faire C.... beaucoup de personnes (sauf moi :'( ) mais je n'ai pas pu m'en empêcher !! Wahou redécouvrir les joies de la selle et un pur plaisir et je précise que je ne suis pas scato.

Mais revenons à la question des toilettes, je mets depuis peu un petit tabouret sous mes pieds qui facilite l'evacuation des selles et il eu beaucoup de questions sur les meilleures positions au petit coin, la bonne méthode et la position accroupie. Bon à moins d'avoir des toilettes turc chez soi ou une station service à 5 min ça reste difficile à pratiquer mais un petit support sous le pied fera l'affaire et je le conseil pour tout les constipés comme moi ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Mucus et constipation - par janice - 01-07-2016, 11:19 AM
RE: Mucus et constipation - par Julot - 01-07-2016, 02:58 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par janice - 01-09-2016, 01:52 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par Lilice - 01-16-2016, 11:45 AM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par Julot - 01-16-2016, 01:08 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par janice - 01-17-2016, 01:43 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par Dine - 01-17-2016, 09:52 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par janice - 01-18-2016, 02:07 PM
RE: [Déplacé] Mucus et constipation - par Julot - 01-19-2016, 09:45 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)