Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régime alimentaire : précisions
#3
(05-06-2016, 10:55 PM)Chaffeul a écrit : - Je mange beaucoup trop… Je m’éclate le bide à chaque repas et ressent vraiment le besoin de manger souvent! Je suppose que cela est normal avec tous ces changements que je fais subir à mon corps ? Certains d’entre vous ont-ils rencontré ce problème et aurait peut-être quelques astuces pour faire baisser cette envie de nourriture trop importante ?

Du moment que tu supprimes certaines calories (sucres et peut-être d'autres), cela peut paraître logique : tu compenses. Et puisque tu perds du poids, pourquoi te restreindre ? A moins que l'état de ton bide ne te cause trop de problèmes. Comme le dit Etiennne, fractionne alors tes repas.

(05-06-2016, 10:55 PM)Chaffeul a écrit : - Mon herboriste m’a conseillé de faire tourner les antifongiques tous les 8jours. Je vais commencer l’huile essentielle de romarin lundi prochain, puis tourner avec celle d’arbre à thé et de pamplemousse. Conseillerez-vous la même approche ou bien de rester sur un seul antifongique pris sur une période plus longue ?

L'idée me paraît intéressante. Essaie, et donnes-nous des nouvelles.

(05-06-2016, 10:55 PM)Chaffeul a écrit : - Même après 1 semaine de bain de bouche à l’huile d’arbre à thé suivit de 4-5jours de bain de bouche au bicarbonate + eau oxygéné, je continu à avoir une mycose buccale sur le fond de la langue… C’est pas du tout esthétique (bon je ne marche pas la langue tiré dans la rue toute la journée non plus), existerait-il d’autre astuces pour au moins limiter ce truc pas très beau ?

La mycose buccale est souvent une partie visible de la mycose (candidose) générale. Si celle-ci n'est pas guérie, la mycose buccale, ou muguet) peut réapparaître. Regarde ce sujet.
Répondre


Messages dans ce sujet
Régime alimentaire : précisions - par Chaffeul - 05-06-2016, 10:55 PM
RE: Régime alimentaire : précisions - par etiennne - 05-09-2016, 02:30 PM
RE: Régime alimentaire : précisions - par Julot - 05-09-2016, 10:06 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)