Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pause dans les traitements?
#1
Bonjour à tous,

Je me pose une question bête, mais mon médecin me préconise de faire une pause de deux mois, tous les deux-trois cycles de traitement afin que le candida ne s'habitue pas à ces même traitements et donc éviter qu'il y devienne résistant.

Or je suis maintenant, régime + alternance de traitement et pause depuis la fin octobre, et mon état ne s’améliore pas.
Si j'ai eu de petites améliorations notamment avec le dépistage d’intolérances alimentaires, la mise en place du créon et suppression dans une certaine mesure des graisses, pour le reste c'est le statu quo... preuve à l'appuie avec ma prise de sang de fin mai, non seulement j'ai toujours un taux de candida trois fois supérieur à la norme, mais en plus celui-ci n'a pas du tout diminué par rapport au premier bilan en octobre...

Je me demande donc ce qui peut bien me manquer dans mon protocole afin de mettre sous contrôle l'infection.
Est-ce que ces pause répétée dans le traitement, ne sont pas plutôt "nocive" permettant à mon candida de reprendre du poil de la bête à ce moment là. Et du coup à chaque reprise de traitement j'ai de nouveaux droit à de magnifiques Herxheimer.... (malgré les soutiens du foie, détox...)

Bref en attendant mes prochains rdv, pour faire le point avec les médecins et naturopathe, je serais ravie d'avoir vos avis et retour d'expérience sur cette question: "faut-il faire une pause dans le traitement régulièrement ou non?"

Merci d'avance
Ophélie

Répondre


Messages dans ce sujet
Pause dans les traitements? - par Ophélie - 07-15-2016, 02:32 PM
RE: Pause dans les traitements? - par Julot - 07-15-2016, 03:53 PM
RE: Pause dans les traitements? - par Ophélie - 07-15-2016, 08:42 PM
RE: Pause dans les traitements? - par Julot - 07-15-2016, 08:59 PM
RE: Pause dans les traitements? - par Ophélie - 07-15-2016, 09:35 PM
RE: Pause dans les traitements? - par Max - 07-20-2016, 01:43 AM
RE: Pause dans les traitements? - par LolaFleurie - 08-03-2016, 01:13 PM
RE: Pause dans les traitements? - par Ophélie - 08-24-2016, 01:40 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les traitements anti-fongiques Julot 0 7 480 06-29-2014, 03:07 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)