Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours
#8
Rainbow 
Merci pour ton long post et tes encouragements...
Je ne peux que te renvoyer mes félicitations si je peux dire ainsi pour ton parcours et tout ce que tu as enduré ma pauvre!
Déjà les mycoses sont un calvaire, alors si a cela s'ajoute les cystites, les gardenellas...sans compter les problèmes qui ont nécessité une opération mutilante si je comprends bien... Moi, je dis que les femmes qui endurent tout cela sont des super-Héroïnes... Wink  pour endurer tout cela avec autant d'adversité!! et aussi pour ne pas tomber dans la dépression...et continuer coûte que coûte à trouver LA PISTE qui nous libérera du mal... Wink
Sans compter que comme moi, tu t'es retrouvée face à un no mans land médical, ou tout les sois-disant supposés Savants, ne savent plus rien ou presque face à ton cas, et banalisent l'affaire comme si c'était anodin...!! "ma pauv dame c'est vraiment pas de chance!...Je compatis...25 euros et au suivant..." et où tu dois par force des choses à être plus médecin que le médecin en demandant les examens qui te semblent pertinents!
J'ai essayé aussi pas mal de doses de geliofil, qui doit à mon avis être assez sponsorisé par les labos en ce moment, vu que tous les gynécos me l'ont dégainé celui-là... Pour mon cas, il n'a pas révolutionné ma vie, le mieux-être n'a pas été flagrant, tout comme les probiotiques sous différentes formes (oral, vaginal et aussi les légumes lacto fermentés que je faisais moi même...d'ailleurs au passage c'est très bon et c'est une bonne façon de conserver le surplus de légumes quand on ne sait pas quoi en faire).
J'ai failli essayer le kefir mais finalement je ne l'ai pas fait.
Il me semble que le candida est aussi à priori le responsable des cystites.
Pour le gardenella, je ne sais pas mais il me semble que comme le candida, il fait parti des hôtes naturels que nous avons, sauf que nos corps ne savent plus maintenir l'équilibre...enfin je suppose que tu en sais plus que moi sur le sujet.
Tu as bien raison pour ta tonsure naturelle, si il y a à la base de la pilosité, c'est bien pour quelque chose!! après tout il n'y a pas de honte à avoir d'être juste comme nous sommes "naturellement", même si la société à ses dictats, même dans ce domaine...
Moi aussi j'ai arrêté tampon et cup, pour finalement retourner à la traditionnelle serviette...L'histoire de maîtriser son flux, ça m'impressionne vraiment et j'ai pas testé, mais c'est une chouette idée je trouve.
Je t'invite si le cœur t'en dit, à peut-être tenter l'isothérapie en partant de tes sécrétions vaginales...ça ne coûte rien d'essayer...et peut être tu auras de belles surprises! en tant que "femme test", je suppose que tu n'es plus à ça prêt...Et en plus, si tu es familiarisée avec la méditation et la visualisation,  c'est vraiment très chouette symboliquement de se créer son propre "elixir de guérison", d'y mettre tout ton amour et toutes tes vibrations positives. Comme j'ai connaissance des travaux du Professeur Emotto, j'ai écris "amour et guérison" sur ma bouteille Wink . Je pense qu'il n'y a en soit pas d'homéopathie qui puisse être le mieux adaptée pour nous que celle là, puisque la souche provient de nous!

Aussi, l'homéo Albicansan D5 est je pense vraiment bien en complément de l'iso...

As tu réussi à faire des liens entre ce qui t'es arrivé, le moment où ça a commencé, et des blessures qui auraient pu être réactivées...? En tout cas il est clair que cette expérience te permets tout comme moi semble t'il, de t'ouvrir à un plus large champ de conscience, à de nouveaux possibles (dixit l'hypnose..). Au fond, c'est le positif de cette expérience négative, c'est que sans celle là, on aurait peut-être pas découvert autant de choses en si peu de temps...

J'en ai pas parlé non plus dans mes billets, mais j'ai aussi pas mal travaillé sur mon karma lié à ma sexualité...Je continue d'ailleurs à travailler dessus.

Si ça peut t'intéresser, je peux t'en parler en mp.

Je te souhaite en tout cas une Magnifique Guérison, et qu'elle t'apporte en retour, le double de bonheur que ce que tu as pu endurer comme épreuves!!

Continue à bien prendre soin de toi Féminin Sacrée et à t'apporter beaucoup d'amour, comme tu le fais en t'acceptant totalement tel que tu es!! Heart C'est ça la beauté et la puissance de la femme!!

Bien à toi sur ton chemin.

EliseRose
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai guéris de mes mycoses récidivantes, voici mon parcours - par eliserose - 02-20-2017, 08:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)