Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des produits naturels pour lutter contre le candida
#13
Un peu de sucre / pain de temps en temps quand la candidose est maîtrisée peut être testé, comme tu dis socialement être celui qui ne boit pas et ne mange pas de gâteaux c'est pénible... Mais c'est prendre le risque de repartir à zéro.
Je sors d'une semaine de bonne chère en famille, tout allait bien, j'ai bu un peu de lait aux céréales par défi, paf ! C'est reparti aussi sec ! -_- je passe les détails mais je regrette amèrement.
( Soyez maudits , ChocoPops! )

Le vrai problème est qu'il faut trouver l'origine de la candidose ! Estomac à l'acidité défaillante? Intestins fragilisés? Flore intestinale en pls? Allergie alimentaire qui empêche une bonne digestion? :/ Une greffe fécale peut soulager, mais pas nécessairement soigner...
Pour le test respiratoire, je ne connais pas, je vais me renseigner.

Comme je n'avais ni propolis ni réglisse ni antifongiques chimiques ni probiotiques sous la main, j'ai décidé de tester les huiles essentielles anti-candida en ingestion (oui, ça se fait étonnamment !), ca se consomme en dose très réduites avec maintes précautions, mais mon ventre est redevenu plat en deux jours. Je teste deux semaines complètes avec probiotiques sur la fin et je posterai un résumé de tout ça. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des produits naturels pour lutter contre le candida - par Candy - 06-20-2017, 07:55 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La nutrithérapie contre la candidose : un succès Lili 3 7 912 03-22-2018, 10:49 PM
Dernier message: pirouette
  La lutte contre la candidose est un ensemble cohérent Julot 2 9 791 11-14-2014, 11:52 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)