Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise de poids avec la musculation?
#3
Bonjour Julot,

Je suis un homme, en effet. Je mesure 180 pour 62 kg maintenant. Je n'ai jamais été bien gros (70 kg en moyenne)  mais depuis 2 ans j'ai perdu 8 kg, dont 2 kg depuis que j'ai commencé le traitement. Cette perte est aussi musculaire parce que j'ai arrêté le sport à cause des problèmes articulaires. Je fais énormément d'efforts pour juguler cette perte de poids mais je ne fais que la ralentir...
Avant je mangeais beaucoup de gras, de sucre, de crème fraîche, de pizzas et de burgers. Renoncer à tout ça me pose vraiment pas de difficulté mais je ne sais pas par quoi remplacer. J'ai compris à mes dépends que la banane n'était vraiment plus mon amie de 4h (longue amitié qu'elle a rompu brutalement... Huh
Aujourd'hui : petit déjeuner : grand bol de flocons de sarrasin ou millet + lait d'amande + 2 kiwis
exemple de déjeuner : riz complet ou quinoa + viande blanche
et de diner : légumes vert + poisson
Je mange quasiment tout le temps la même chose parce que je ne sais pas quoi manger. Et pour les encas, j'achète des gâteaux bios genre gerblé mais je sais pas trop si c'est permis ou pas...
Je suis allé voir sur la partie du forum consacrée aux idées de recettes mais je suis pas très motivé. En fait, à cause de cette saloperie, il faut changer non seulement l'alimentation mais aussi les habitudes...pfff
Répondre


Messages dans ce sujet
Reprise de poids avec la musculation? - par eskali - 06-02-2017, 01:22 PM
RE: Reprise de poids avec la musculation? - par eskali - 06-04-2017, 12:15 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et le poids ? mumixax83000 52 145 793 02-19-2016, 06:35 PM
Dernier message: Barbara

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)