Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Médecine chinoise (plantes et acupuncture)
#1
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, désolée si cette question a déjà été traitée (en faisant des recherches je ne trouve pas)
mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été soigné par des plantes chinoises? ou par acupuncture? ou par les deux?
y'a-t-il des témoignages de réussites/d'échecs?
j'ai une candidose digestive aggravée par une hyperméabilité et des intolérances, je tolère pour l'instant très peu d'aliments, je suis en train de perdre mon 15ème kilos en 8 mois.
j'ai testé les plantes chinoises mais je les ai très mal tolérées, à la fois ça "lissait" mes symptomes digestifs (j'avais l'impression de ne plus avoir mal au ventre ou alors ça passait vite) et j'avais de la vitalité, à la fois ça me speedait (c'est presque un genre de drogue, d'ailleurs ce sont comme des médicaments si j'ai bien compris) en journée mais trop et ça me faisait avoir de grands coups de fatigue ensuite, je n'arrivais pas à dormir car ça chauffait mon corps de manière impressionnante (moi qui suis frileuse, je pouvais rester sans couette la nuit sur les jambes et j'avais toujours trop chaud)
j'ai arrêté mais je doute d'avoir fait le bon choix
l'amie qui m'avait conseillé cela le faisait pour des soucis de tyroide (rien à voir avec la candidose donc) et cela a été spectaculaire mais elle associait la prise de plantes chinoises avec de l'acupuncture
j'hésite à reprendre à retenter car cela coute cher et c'est loin de chez moi. et en même temps je suis tellement épuisée, j'ai vraiment besoin d'aide en ce moment.
merci d'avance à ceux qui me liront! Belle et douce journée à tous.
Perrine
Répondre


Messages dans ce sujet
Médecine chinoise (plantes et acupuncture) - par PerrineM - 03-30-2018, 01:44 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [fractionner] La candidose ignorée par la médecine ? ansoriki 2 8 256 01-15-2016, 06:05 PM
Dernier message: Lilice
  les docteurs de la médécine traditionelle Matt Asie 1 10 145 10-15-2013, 06:24 AM
Dernier message: Matt Asie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)