Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide
#11
Encore des questions Julot ! ( désolé de te déranger comme ça !!!)

- J'ai attaqué un régime sans sucre assez strict pour voir les effets que ça a sur moi.
Résultat:
            - Ma langue qui avait déjà un enduit blanc dans le fond est maintenant blanche de façon uniforme....
            - Miction ultra fréquente ( en même temps je bois plus pour faire fonctionner mes organes et essayer d'éliminer les toxines donc ça ne m'inquiète pas
            - Perte totale de sommeil. 

-Est-ce normal ? Je parle ici de ma langue. C'est un effet connu de guérison ou bien c'est que ça va encore moins bien ? Attention c'est une coloration et non pas un enduit. 
-Les troubles de sommeil je les avait avant ( après le début des symptômes de la candidose, mais là c'est à son paroxysme....). Je suis donc fatigué constamment. C'est horrible. Je me sens dans les vapes toutes la journée....


Messages dans ce sujet
RE: Candidose suite à allergie pénicilline? Besoin d'aide - par tutruie - 11-07-2018, 08:14 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bilan et besoin de conseils, probiotiques teebee 6 12 015 08-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: teebee
  Rechute besoin de vous j en peux plus !!! mumixax83000 9 22 809 08-25-2012, 01:40 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)