Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Témoignage de guérison
#1

  1. Bonjour,  J’ai eu une candidose intestinale pendant des années, avec des hauts et des bas. Avec toutes les restrictions alimentaires un stress en plus c’était créé. La solution miracle n’a pas du tout été l’alimentaire. La solution c’est d’être qui vous êtes sensé être sur cette terre. Oser changer ce qui nous « bouffe » intérieurement au quotidienne, oser s’aimer soi et transformer ses pensées. Alors oui les compléments alimentaires, métaux lourds, les régimes alimentaires sans sucre, gluten et lait de vache ça a aidé. Sauf que ce n'était qu'une béquille pour moi pour tenir un peu mieux. Un jour quelqu'un m'a dit " La candidose c'est que quelque chose ou quelqu'un vous ronge, vous bouffe, vous brule intérieurement". J'ai pris du temps à l'accepter et à le comprendre et j'ai petit à petit compris que mon quotidien n'était pas assez en accord avec qui j'étais. J'ai alors pris d'abord la décision de changer de métier, de me former à autre chose puis j'ai pris la décision de quitter mon compagnon et le territoire où nous étions qui ne me convenais plus. C'était difficile de ne plus avoir un confort financier au départ et ça a pris du temps. Aujourd'hui j'écoute mieux mes besoins et qui je veux être. Je parviens mieux à arrêter de me sentir juger, de me juger et de juger les autres. Et j'apprends à m'aimer dans ma totalité, en trouvant un équilibre a ne pas vivre seulement pour les autres. Il y a du sucre dans le gâteau que vous souhaitez ? et alors ? je me disais toujours « j’ai une candidose ». Déjà ça il est important de s’enlever cette étiquette. Le sucre et le gluten n’est pas un si grand ennemi. Bien évidemment cela ne se fait pas en 5min car le corps ne comprendrait pas. Cela se fait en conscience pas à pas. Et en se reconnectant également à l’énergie Amour car Peur ne laisse pas la place à Amour. Se poser la question à chaque moment … que ferais Amour ? Pour moi-même ? pour ce que je suis entrain de vivre ? Et écouter son corps. La méthode MEER est une bonne méthode qui m'a bien aidé. Elle a d'abord été conçu pour les personnes en surpoids et s'est appliqué à tous avec des Neuro-comportementaliste en nutrition. Je vous souhaite pleins de courage dans la guérison. 
Répondre


Messages dans ce sujet
Témoignage de guérison - par laure - 01-27-2019, 05:21 PM
RE: Témoignage de guérison - par Julot - 01-31-2019, 07:27 PM
RE: Témoignage de guérison - par metalmaster33 - 01-17-2023, 02:04 PM
RE: Témoignage de guérison - par Chaane - 07-13-2023, 10:59 AM
RE: Témoignage de guérison - par Barbara - 09-12-2023, 06:44 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Témoignage de guérison Philthai 1 5 557 11-02-2018, 11:25 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Mon témoignage d'une belle amelioration/ quasi guérison CHARLOTTE 9 23 319 10-08-2016, 09:47 AM
Dernier message: CHARLOTTE
  Témoignages de guérison Julot 0 5 430 02-15-2016, 12:09 PM
Dernier message: Julot
  [Déplacé] Guerison ? alepreuve 12 31 603 02-15-2016, 12:06 PM
Dernier message: Julot
Smile [Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques Cymone 8 24 455 04-14-2015, 09:54 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)