Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon temoignage
#5
Vos deux messages m'émeuvent infiniment..., tellement que je n'ai pas pu répondre autre chose que merci à Max. Pourquoi? Parceque quand on est au stade de poids ou j'ai été, et sans doute pas besoin d'en arriver la pour ressentir un profond dégoût de soi même, une très grande culpabilité, j'ai passe sur bien des aspects de ma vie , à ce moment-la, ne désirant pas plonger dans le pathétique...., Imais je me souviens encore des regards, des moqueries, des réflexions genre "grosse baleine" et autres gentillesses, je n'arrivais pas a croire que j'avais bien entendu, ou qu'elles m'etaient adressées, ce n'est que par la réaction violente (que j'avais du mal à calmer) de mon fils ou de mon compagnon quand ils étaient présents, que je devais me rendre à l'évidence...
Je ne peux pas en vouloir à ces gens, je les comprends, je me sentais moi même monstrueuse... Mais je n'arrivais pas a croire à un tel manque d'empathie face à une souffrance qui moi, me semble évidente?

Alors, quand Max, par ses explications pudiques enleve un tant soit peu de cette culpabilité, de ce dégoût, faisant montre ainsi de sa compassion, pas seulement envers moi, mais aussi pour tous ceux qui auraient le meme probleme. Et la tienne aussi Lola Fleurie, si touchante et chaleureuse! eh bien les larmes montent à mes yeux...
je vous en remercie et vous rends grace de cette qualité de personne, que vous avez su cultiver...HeartHeart
Zeze


Répondre


Messages dans ce sujet
Mon temoignage - par zézé - 01-24-2012, 02:36 AM
RE: Mon temoignage - par Max - 01-30-2012, 11:47 PM
RE: Mon temoignage - par zézé - 01-31-2012, 12:27 AM
RE: Mon temoignage - par LolaFleurie - 01-31-2012, 12:34 PM
RE: Mon temoignage - par zézé - 01-31-2012, 08:35 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Témoignage Laetitia 6 25 992 07-30-2014, 03:21 PM
Dernier message: jaja
  Témoignage de rageagainstcandida rageagainstcandida 1 12 215 07-02-2012, 05:15 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)