Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
URGENT;Soutien et questions
#1
Bonsoir à tous,

je viendrai prendre le temps de vous raconter mon histoire un peu plus tard,

mais ce soir, je me sens très dépitée et découragée car il y a quelques mois j'ai rencontré un homme que j'aime vraiment et avec qui j'ai une relation forte, et aujourd'hui, je sors de chez le médecin qui me dit qu'il n'y a pas de candidose, mais j'insiste , il me parle alors de résultats dits faux négatifs, car pendant l'attente des résultats , il m'avait prescrit de la fungizone, pour 10 jours,c'était vraiment urgent, sachant que dans mon cas , il y en surtout au niveau de la bouche et pas au niveau vaginal, plus d'autres symptômes

Bien évidemment, cela a été efficace, mais au vu des résultats, il me dit qu'il n'y pas de traitement supplémentaires à faire alors que tout est en train de revenir, en insistant, il me parle donc de ces résultats 'faux négatifs", et de fait m'annonce que mon copain doit aussi être traité, également avec de la fungizone pour une période de 21 jours et qu'il doit également venir le consulter, sinon, ça fera ping pong

Seulement, je ne sais pas comment lui annoncer car je n'ai pas envie de le perdre, car je ne sais pas si ça vient de lui, de moi, de nous 2, mais je me sens comme une coupable qui aurait commis un affreux crime, et puis à lire toutes les infos de ce forum , je me sens découragée/battue d'avance,
je me demande comment il est possible d'avoir une vie à 2 et de se sentir soutenue/aimée dans ces moments là,

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui vivent en couple sur ce forum quelle a été la réaction de leur conjoint, cela m'aiderait grandement,
par ailleurs je serai qd même intéressée de savoir si vous avez trouvé des praticiens compétents et à l'écoute sur paris/rp

et enfin, une autre personne m'a parlé de qqn qui s'est guéri d'une candidose en ne prenant que de la fungizone pendant un an, qu'en pensez vous
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Solen


Répondre


Messages dans ce sujet
URGENT;Soutien et questions - par Solensara - 02-01-2012, 08:24 PM
RE: URGENT;Soutien et questions - par Max - 02-01-2012, 08:46 PM
RE: URGENT;Soutien et questions - par Solensara - 02-01-2012, 09:29 PM
RE: URGENT;Soutien et questions - par entr2o - 02-03-2012, 12:09 AM
RE: URGENT;Soutien et questions - par Max - 02-04-2012, 02:59 PM
RE: URGENT;Soutien et questions - par racha - 02-05-2012, 01:01 PM
RE: URGENT;Soutien et questions - par Solensara - 02-06-2012, 01:37 PM
RE: URGENT;Soutien et questions - par Max - 02-07-2012, 07:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle besoin de soutien mumixax83000 5 15 155 05-30-2012, 06:38 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)