Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose, plombages, mercure et métaux lourds
#21
Julot, j'ai pris le temps de lire ton article et ce fut très instructif.  Je me permets de citer un passage pas très encourageant à propos de la dépose :
"Il faut savoir que dans la dentine il existe des microtubules (15 km par dent) qui se gorgent de mercure. C'est pourquoi le mercure est toujours en bouche même après une dépose"

Sur ce lien : http://www.silver47.eu/metaux.html on peut y voir les sources et effets de chaque métal et l'on constate avec effarement à quel point nous sommes intoxiqués !
Donc même si l'on suit une chélation à la lettre, on peut pas échapper à la contamination, ne serait ce qu'à cause de la pollution atmosphérique.

Le conseil de tes médecins me semble bien éclairé. Déjà commencé la chélation, l'ajuster et voir les réactions car pendant la dépose j'imagine qu'il faut augmenter les doses ?

J'ai parlé avec mon mari de la dépose d'amalgames, il m'a appris que celui qu'il avait en bouche lui avait aussi été mis par prévention, il avait une douleur à la dent (pas de carie) et le dentiste n'a pas cherché plus loin et en plus il l'a bien tartiné. Cet amalgame s'est fissuré il y a quelque mois, le prix pour remplacer l'amalgame par une autre "prothèse" était trop excessif pour lui donc il laisse sa dent dans cette état et ne compte rien faire. Je suis très inquiète car  sa dent est grise !! 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plombages, mercure et métaux lourds - par Max - 02-26-2011, 03:18 PM
RE: Candidose, plombages, mercure et métaux lourds - par Lilice - 06-03-2015, 09:05 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée Merenwenn 12 50 221 08-02-2014, 08:20 AM
Dernier message: Merenwenn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)