Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se débarrasse t-on vraiment du candida ?
#4
.
"Mon alimentation était déjà saine : des légumes, du poisson, des pâtes complètes, du bio etc... Pas de plats preparés, de gras, d'abus de viande rouge."

Une alimentation saine selon les médecins sûrement, une alimentation réellement saine pour ton organisme, je doute.

Pourquoi tu as développé une candidose suite à une prise d'antibiotique alors que des dizaines d'autres personnes n'en développent pas ?

Hypothèse : Tu as un terrain favorable pour le candida (manque d'amylases héréditaire, immunité faible etc). Ta prise d'antibiotique a précipité une candidose qui serait arrivé de façon plus progressive. Donc t'en débarrasser et redevenir une personne normale pouvant manger sans régime anticandida .....

De toute façon, avec l'âge, ton terrain (baisse des enzymes etc) va fatalement devenir de plus en plus favorable au candida (de là à dire qu'on meurt de vieillesse à cause du candida :-) ..... Il y a même un chercheur italien qui suggère que le candida est à l'origine des tumeurs (et non l'inverse)).


Voila, c'est mon avis, d'autres seront peut être plus positifs que moi.

.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Se débarrasse t-on vraiment du candida ? - par Hedo - 07-19-2012, 07:32 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acide/Base: que faut-il faire vraiment? Et autres questions ya2nb 1 7 088 05-27-2013, 03:13 PM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)