Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente...
#4
Oui !!!! moi aussi je craque !!! subitement, quasiment du jour au lendemain, mes épaules ( principalement) se sont mises à craquer de manière anormale, en moyenne 25 fois par heure !!!

Mon généraliste m'a rit au nez, la rhumatologue m'a dit qu'on pouvait rien faire ! Mais je savais bien que ce n'était absolument normal !

Alors oui, je prends une traitement contre l'acidose, pas des médicaments, mais des compléments prescrits par ma naturopathe. Je prends de la poudre ré équilibrante, mais je sais qu'il en existe plusieurs sortes, pour en avoir parlé avec d'autres personnes sur le forum. Mes craquements se sont vraiment atténués, c'est flagrant ! Du coup, je ne suis plus préoccupée par ces craquements en permanence qui me faisait penser à chaque fois que j'ai vraiment un problème !

Côté vaginal, je fête mon 8ème mois sans infection, et j'avoue que je revis, après 3 ans non stop d'infection ! J'avais subis des tas de traitements, et il a fallu que je prenne des probiotiques par voie locale, j'ai baissé la dose de 8 ( traitement normal) à 2 par mois, pour l'instant je n'ai pas envie d'arrêter, ça me maintient peut-être, en tout cas c'est un confort ( plus de sécheresse) que je ne veux pas perdre.

Je peux t'en dire plus en privé si tu veux.

Une fois de plus, encore des symptômes en commun, qui me font bien dire que j'avais bien un problème....

Pourtant, quand je pense que j'ai été traité pour chaque symptômes indépendamment des autres, chaque traitement ayant un plus altéré ma santé :

- antibiotiques pour l'acné
- antibiotiques pour les rhinites incessantes
- traitement locaux des vaginites ( qui m'ont décapé de l'intérieur)
- antidépresseur pour le moral (!)
- traitement pour la tension pour les vertiges
- prescription d'une atèle pour ma tendinite ( que je ne suis jamais allée chercher)
- efféralgan tous les jours pour la migraine
- traitement pour mycose de l'ongle

et si j'avais eu des infections urinaires ( comme c'est le cas pour beaucoup), j'aurais eu aussi droit à des antibiotiques !


Je crois que c'est tout, mais si je vois d'autres choses, je viendrais compléter.

Je rajoute :
j'ai aussi des sensations bizarres dans la vessie, des lourdeurs, des tiraillements. J'ai fait une analyse d'urine complète et y'avait rien du tout ( pas d'infections, pas de candida) et j'ai aussi fait une écho, rien non plus.

Est-ce que tu as ce symptôme ?

Je rajoute un lien intéressant, résumant bien les effets, les causes de la candidose. Un petit passage sur la sensation d'être à l'ouest, et la fatigue permanente.
http://www.blog-micronutrition.com/post511.htm
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre


Messages dans ce sujet
Je me présente... - par LilyB - 08-20-2012, 11:15 AM
RE: Je me présente... - par Audrey-k - 08-20-2012, 11:45 AM
RE: Je me présente... - par LilyB - 08-20-2012, 12:32 PM
RE: Je me présente... - par Audrey-k - 08-20-2012, 01:26 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jolie Candy se présente... Jolie Candy 3 10 209 05-21-2021, 12:47 PM
Dernier message: Julot
  Salut à tous! Je me présente... Halemon 0 4 774 10-28-2016, 10:26 PM
Dernier message: Halemon
  je me présente tania 0 5 403 03-14-2014, 09:01 AM
Dernier message: tania
  Je me présente : Gab13159 Gab13159 2 7 976 01-10-2014, 07:03 AM
Dernier message: Gab13159
Lightbulb Bonjour! je me présente, Nyanko! Nyanko 0 7 320 11-07-2013, 10:46 PM
Dernier message: Nyanko

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)