Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dur, dur, dur...Moral à zéro
#17
[/font]
Bonjour Philthai !
Merci pour ces précieux conseils ! Pour l'instant, en effet cela va nettement mieux, mais je n'ai pas encore commencé le sport, et pour la rotation des aliments je n'en suis pas encore là ! Confused
Tout se fait par étape, je me dit que je suis sur la bonne voie : enfin Big Grin
Mais je reste très vigilante, car je pense comme le disent certains que le fait de manger souvent la même chose apporte son lot d'intolérances...
Par contre, je n'ai pas eu de prise de sang pour savoir si j'avais ces intolérances, je note scrupuleusement tout (ce que je mange, les symptômes que j'ai eu, ce que je bois, je décris tous les malaises, etc...) et c'est suite à toutes ces infos et les effets négatifs que cela entrainait qu'elle m'a supprimé tout ça.
J'ai eu des prises de sang pour les allergies, et il n'y a rien. Elle a remarqué par exemple, que souvent après un café j'avais un malaise, c'est vrai que je note tout mais je ne savais pas quel aliment incriminer ! C'est un petit pas à chaque fois... Bonne continuation !
Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 11:31 AM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 01:26 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 05:43 PM
J'Y CROIS ET... J'Y CROIS ! - par Valérie - 10-07-2012, 09:32 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Philthai - 10-08-2012, 05:39 AM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 10-09-2012, 11:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)