Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les méthodes et techniques alternatives
#1
Bonjour à tous,

Au fil de nos recherches, nous avons tous trouvé des techniques qui fonctionnent pour améliorer notre état de santé, et qui ne sont pas proposées par les experts "traditionnels" de la candidose, comme le naturopathe Leon Chaitow, Valérie Legros, ou le Dr. Philippe Gaston-Besson.

Certains d'entre-nous ont même choisi de ne pas suivre le régime anti candida strict, même s'ils ont adopté ses aspects les plus raisonnables, ceux qui seraient bénéfiques à tout le monde, y compris les personnes en pleine santé, et se servent de techniques différentes pour soulager leur candidose.

Nous parlons régulièrement d'un certain nombre de ces techniques dans le forum. Cependant, le format d'un forum étant ce qu'il est, il est difficile de les retrouver facilement.

Je vous propose donc de les centraliser dans ce sujet, qui nous servira à y voir plus clair. Si vous identifiez une technique prometteuse, n'hésitez pas à la documenter ici ou dans un autre sujet, et envoyez moi un message pour que je mette un lien ici. Merci de documenter les choses au maximum et de ne parler des techniques que si vous les avez testées, en faisant un retour d'expérience. Dans le cas contraire, ça ne servira pas à grand chose.

ATTENTION : le fait que nous centralisions ces techniques ne veut pas dire qu'elles sont nécessairement adaptées à votre état de santé ou validées par la médecine traditionnelle. Elles sont présentées ici dans un but d'information. Avant de tester une de ces techniques, je vous conseille vivement de consulter un médecin.
______________________________________________________
Répondre


Messages dans ce sujet
Les méthodes et techniques alternatives - par Max - 10-20-2012, 03:22 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)