Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 ans d'expérimentation
#4
Bonjour à gema-bresil,
L'argent colloïdal se trouve assez facilement sur le net, par contre, c'est assez cher. j'ai payé mon flacon d'un litre 29,90 + 7.95 euros de frais de port. j'ai commandé le mien chez:
Laboratoire Bio Colloïdal France
52 rue de la libération
53200 CHATEAU-GONTIER
Tel: 0695325516 ou 0684976074 ou 0243701094
J'ai la facture devant moi, ils ont un site internet, malheureusement je ne trouve pas d'adresse e-mail.
Ce labo préconise 30ml 3/j ou plus (encore un qui prêche pour sa parroisse), j'ai fait quelques recherche sur le net qui indiquerai que la bonne posologie pour inhibé le candida soit de 10ml 4/j. Le protocole est le suivant: 10ml le matin à Jeûn (avant toute boisson) bien le faire circuler en bouche,gargariser si vous pouvez le faire, bien insaliver, ceci pdt 2 - 3 minutes avant de l'avaler.
il se produit un très léger picotement sur la langue et il subsiste un léger goût métallique en bouche aprés avoir avalé. Il faut poursuivre le traitement pdt 2 mois.
Remarque:
Tu trouvera plus cher et moins cher mais en aucun cas ne choisit un argent colloïdal qui soit conditionné en flacon plastique car les ions d'argent libre dans la solution ont une forte tendance à s'unir à d'autre mollécule, choisit impérativement un flacon en verre. (J'ai fait toute ma carrière dans la pétro-chimie et je sais que l'argent ionique est un catalyseur car nous l'utilisions dans certaines réactions chimiques)
Au doses préconisées, il ne représente aucun danger pour l'organisme. avant l'usage quasi généralisé des antibios l'argent colloïdal était largement utilisé dans les hôpitaux pour combattre diverses infections en usage externe et interne. Il n'existe à ma connaissance que 2 cas d'argynisme dans le monde mais chez des usagers privés qui ont pris des doses jusqu'a 500 fois plus forte que celle préconisée et sur plusieurs années.
Les détracteurs (càd ceux qui y ont intérêt) mettent en avant ces 2 cas pour disuader toutes personnes à recourir à cette vieille méthode. (Chercher à qui profite le crime)
Voilà gema-brésil, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Bon courage
P.S. Je ne pense pas que l'argent colloïdal seul puisse éradiquer le candida. il faut y associer d'autres mesures.



Suite réponse à gema-bresil
Décidément mes reflexions se font encore tjs trop lentement. j'ai oublié de te dire 2 choses importantes.
- Si prends de l'argent colloïdal, il faut attendre impérativement 2 heures avant de prendre les probiotiques.
- pour les 3 autres prises, il est recommandé de les répartir dans la journée mais à un moment où l'estomac est vide, la derniére prise devant être théoriquement juste avant le coucher.

Répondre


Messages dans ce sujet
3 ans d'expérimentation - par Antoine - 11-05-2012, 05:41 PM
RE: 3 ans d'expérimentation - par gema-bresil - 11-05-2012, 07:34 PM
RE: 3 ans d'expérimentation - par Antoine - 11-06-2012, 04:49 AM
RE: 3 ans d'expérimentation - par Antoine - 11-06-2012, 05:54 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)