Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon programme et mes questions
#1
Cela fait environ 20 jours que j'ai commencé les anti-fongiques et 10 jours que je suis le régime.
J'ai perdu 1kg (alors que je n'ai pas vraiment de poids à perdre).
J'ai toujours les symptômes décrit dans ma présentation et certains ont pris de l'ampleur comme la peau sèche et l'eczéma, j'ai parfois des nausées après le petit-déjeuner et des maux de tête fulgurants.
Je fais de la rétention d'eau surtout dans les jambes et je me demande si cela est en lien avec la météo ? quand il pleut j'ai l'impression de gonflerConfused
Je me sens très fatiguée et l'expression "faner" prend tout son sens.

Je prends de l'extrait d'artichaut + desmodium pour soutenir mon activité hépatique et j'ai commandé de l'échinacée pour booster mon système immunitaire.
Je prends aussi de la vitamine C et du groupe B + zinc et sélénium.
(et hop, j'ai encore bien allégé mon porte-feuille Angry)

J'ai été une mauvaise élève et j'ai pris le problème un peu à l'envers car je n'ai pas respecté la méthode d'exclusion/rotation des aliments et je n'ai pas encore fait mes tableaux de score symptomes mais je suis en train de remédier à tout cela.
Je suis en train de faire mes menus et ce n'est pas simple, il faut que je trouve l'organisation optimale pour varier mon alimentation,respecter l'équilibre acido-basique, mes "intolérances", faire mes courses et cuisiner...un vrai casse tête tout ça !

Hier, au travail, il y avait une énorme et succulente boite de chocolats. J'ai lutté, résister autant que j'ai pu mais finalement j'ai craqué et j'en ai mangé 1 puis 2 et 3 ! Angry
Je culpabilise vraiment de mettre laisser aller comme cela !
Avez-vous des trucs/astuces pour éviter ce genre d'accident ?
Est-ce que le chrome peut aider à lutter contre les compulsions de sucre ?
Est-ce que le fait d'avoir consommé des sucreries annule tout le début de mon programme ?

J'ai du mal à me passer du thé vert, je bois 1 à 2 tasses par jour que j'essaye de remplacer par le rooibos mais avec difficulté.

Die-off et réaction d'herxheimer :
Est que ces deux termes signifient la même chose ou y a-t-il une différence ?
Est-ce que l'intensité des symptomes de la réaction d'herxheimer est directement liée et proportionnelle à la gravité/ancienneté de surcroissance du candida ?
(je ne sais pas si ma question est très claire mais j'ai du mal à trouver mes mots)

Une petite question supplémentaire :
Carotte cuite : c'est ok ou déconseillé ?

(désolée pour toutes mes questions en vrac Blush )









Répondre


Messages dans ce sujet
Mon programme et mes questions - par Spyrale - 11-11-2012, 01:00 AM
RE: Mon programme et mes questions - par LolaFleurie - 11-11-2012, 09:50 AM
RE: Mon programme et mes questions - par Spyrale - 11-11-2012, 02:30 PM
RE: Mon programme et mes questions - par Spyrale - 11-12-2012, 02:53 PM
RE: Mon programme et mes questions - par Philthai - 11-13-2012, 02:06 AM
RE: Mon programme et mes questions - par Spyrale - 11-13-2012, 11:09 AM
RE: Mon programme et mes questions - par Philthai - 11-13-2012, 04:45 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)