Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un médecin de plus ...ou de moins...
#5
Bonjour Fanny,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Si tu dis que c'est sérieux, alors, je vais téléphoner.
Je viens tout juste de commencer le régime anti-candida strict de ma propre initiative, car mon médecin n'arrête pas de me donner des médicaments et je fais trop de réactions aux médicaments et je pense qu'il est sceptique par rapport au candida. Du coup, je n'ai même pas pris les médicaments (gastro-résistants) qu'il m'a prescrits.
J'ai peur d'avoir des carences quant au régime, car je suis assez mince et je ne voudrais pas maigrir davantage. C'est pour cela que je voudrais un suivi sérieux d'un médecin qui connaisse le problème du candida.
J'ai trop souffert ces derniers années en encore plus ces derniers jours, où j'ai eu de nombreux symptômes et les analyses n'ont rien divulgué.

Et toi, comment ça va ?
J'ai lu ton journal. Merci de nous avoir fait part de ton expérience.

Bon lundi de Pâques (sans chocolat), car je ne peux pas en manger.
Bonjour Delphine,

J'ai attendu avant de te répondre au sujet des plaques sur tes paupières. J'ai eu ça depuis quelques temps également et ce n'est pas terminé. Mais je testais quelque chose pour voir si ça partait et ça a l'air de fonctionner.

J'ai attendu que les rougeurs sèchent un peu, sans rien mettre dessus, puis j'ai mis du gel d'aloe vera titre de la marque Planter's et ça s'est amélioré, il faut s'armer de patience, car c'est quand même long à se résorber.
J'ai aussi mis une crème spécial paupières Topialyse de chez SVR. C'est un tout petit tube et il coûte environ 14 euros.

Bonne journée.
Répondre


Messages dans ce sujet
Un médecin de plus ...ou de moins... - par delphine - 03-29-2013, 03:27 PM
RE: Un médecin de plus ...ou de moins... - par Babycakes - 04-01-2013, 09:02 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)