Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mes symptômes, mon parcours !!
#1
salut, c'est guillaume
Salut,

J'ai 27 ans et depuis l'age de 18 ans je présente ses symptomes:

Fatigue extreme
Sensibilité à la lumière (porte tout le temps des lunettes de soleil)
Intolérant au gluten
Spasmophilie
Douleurs multiples et changeantes d'un jours à l'autre ( épaules, cotes, torax essentielement)
Extreme fatigue après les repas
Symptomes d'allergie (sans trouver les causes) asthme, sinusite, tympans inflamé a causes d'allergies. Traitements antihistaminique ne fonctionnant pas.
Perte de goux et d'odorat (sinusite)
Sommeil perturbé (reveil toutes les heures, m'étire toute la nuit, sensation de ne pas trouver la bonne position)
Bras engourdis (surtout la nuit)
Senstion d'ivresse permanente (comme drogué au cannabis)
Sensation de pression à l'arrière du crane, engourdissement à l'avant du crane
Difficultés à suivre le cours d'une discution
Pert de plus en plus mes mots
Déprime
Anxiété

Tous ses symptomes sont apparut au fur et a mesure de mes 18 ans à aujourd'hui.
J'ai consulté ses médecins:

8 généralistes differents (hypothès d'anxiété)
1 psychiatre ( ????)
1orl ( diagnostique sinusite chronique)
1 allerguologue ( rien à signaler)
1 pneumologue ( rien a signalé)
1 cardiologue ( rien à signaler)
1 scanner + 1 irm (rien a signaler)
1 magnétiseur ( 5séances qui ne m'ont pas aidées)

toutes mes prises de sang son bonne. (taux de vitamines, tyroide, intolérances et allergies)
sauf insuffisance en vitamine D. Traité depuis 2 ans.

J'ai fais des testes pour la maladie de Lyme. Tetse Elisa passé 2 fois et 2 fois négatifs.
Je suis par contre positif à 15 Points au WESTERN BLOT. (Lyme chronique?)

J'ai consulté un medecin généraliste traitent la maladie de Lyme il y a deux ans. J'ai suivis 3 cure de 1 mois chacunes d'antibiotiques. Minocycline Zeclar etc.... Cela m'a valu 3 mois d'arret car je ne pouvai presque plus marcher avec les traitements. J'étais extremement faible. Herx? Ou peut etre ai-je mal supporté les antibiotiques?
J'ai arrété de voir se medecin et arrété tout traitement car ses trois mois on été les pires de ma vie. J'ai cru que j'allai y passé. Plus d'energie, fatigue extreme, grosse déprime.

J'ai appris qu'une candidose pouvait apporter aussi les symptomes que j'ai. Et c'est pour ca que je viens chercher des renseignements ici. Il me semble qu'il puisse y avoir un lien entre Lyme et Candidose.

Je suis intolérant au gluten et à l'alcool. A chaque fois que j'en consomme, je me sent fatigué même épuisé et cela me donne de la diarrhée. J'ai un doute sur le lait de vache aussi, j'en consomme beaucoup. J'essai de ne plus manger de fromage et boire du lait depuis deux jours et me sent déjà plus vif mentalement. Même en éliminant ses mauvais aliments, je suis encore fatigué. Cela empire quand je consomme les mauvais aliments. J'ai eue des périodes ou je suivait le régime seignalet (ni lait ni gluten) puis petit a petit en me sentant un peu mieux au fil des mois certainement, j'ai repris un peu le lait et de temps en temps du gluten. Mais je me rend compte qu'il faut que j’arrête de consommer ses aliments car ils empirent mon état.

Je suis sur une éventuel piste de maladie de Lyme mais je doute un peu. Mes symptomes ressemblent a la maladie de Lyme et Mon teste western blot est positif. Le seul probleme c'est que se teste n'est pas reconnu en france car pas fiable. C'est pour ca que je penche aussi pour la candidose.

Y a t'il une chance pour que mes symptomes concordent avec une candidose intestinal?



Voilà en gros pour moi.

Que pensez vous de tout ca?

merci de m'avoir lu
Répondre


Messages dans ce sujet
mes symptômes, mon parcours !! - par pachyra - 11-10-2013, 11:27 AM
RE: mes symptômes, mon parcours !! - par pachyra - 11-10-2013, 10:50 PM
RE: mes symptômes, mon parcours !! - par pachyra - 11-11-2013, 12:25 PM
RE: mes symptômes, mon parcours !! - par yoann8887 - 05-23-2016, 09:30 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon parcours Papillon59 1 4 468 11-08-2017, 10:13 AM
Dernier message: Julot
  Teojasmine et sa candidose, un parcours du combattant! teojasmine 7 19 356 11-07-2014, 04:52 PM
Dernier message: Cymone
  Mon parcours: 4 ans de maladie Lock2 14 33 463 03-05-2014, 09:01 AM
Dernier message: jaja
  parcours du combattant... coktail92 26 55 109 01-28-2014, 02:10 PM
Dernier message: coktail92
  salut a tous/ petit parcours candiquien garry 10 33 746 08-20-2012, 01:58 PM
Dernier message: Sarriette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)