Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hydrothérapie du colon, avant, après
#3
extrait de ce que j'avais posté sur un autre topic :
"j'ai fais une séance d'hydrothérapie du colon, je n'étais pas convaincu au départ, mais je dois admettre que si ca n'est pas forcément agréable de recevoir 25 litres d'eau pendant 1h, environ 2h après je n'étais plus la même personne, je n'arretais plus de rigoler pour n'importe quoi, et j'allais beaucoup plus vers les autres (inverse du repli sur soi) dommage que cet effet n'a duré que la soirée, et le lendemain je n'étais pas mal, simplement l'excitation de la veille était un peu retombée. Avant je croyais que l'hydrothérapie du colon était une arnaque, maintenant je sais que c'est un passage important au moins une fois par an pour déloger des résidus dans les plis des intestins, qui est souvent source d'intoxication chez bon nombre de personnes. Maintant quand je vois une personne joyeuse et qui va vers les autres, je sais que c'est une personne dont les intestins sont sains : la grande majorité de la serotonine est produite dans les intestins, dans le cas contraire c'est dépréssion et le repli sur soi."
Répondre


Messages dans ce sujet
Hydrothérapie du colon, avant, après - par Julot - 11-25-2013, 05:48 PM
RE: Hydrothérapie du colon, avant, après - par Matt Asie - 06-26-2014, 06:47 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] Irrigation du colon Murieleke 1 6 986 03-10-2015, 01:00 PM
Dernier message: Julot
  Liens et sources sur l'irrigation côlonique (ou hydrothérapie du côlon) Julot 0 8 470 07-03-2014, 09:40 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)