Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si nous organisions une rencontre?
#6
Je suis hélas un peu trop loin de Paris pour venir voir vos petits minois mais c'est une chose dont j'ai parfois rêvé que de rencontrer les plus fidèles. Alors...
- comme j'habite une belle ville (que je ne nommerai pas ici pour préserver mon anonymat),
- qui mérite, comme Paris, qu'on s'y attarde (en particulier les mois d'été parce qu'elle est plus calme mais pas seulement),
- que j'ai beaucoup de vacances parce que je suis au front de l’Éducation Nationale Big Grin
- que ma santé fait que je ne la quitte jamais tellement longtemps, une semaine ou deux d'affilé, mais rarement davantage,
- que mes deux Tanguy me quittent au prochain mois de mars, pour aller habiter tous les deux sur le trottoir d'en face Wink et laissent une place vacante,
- que j'ai un sacré grand appartement aux yeux des Parisiens et que j'habite un des plus beaux quartiers de ma ville,
- que j'y fais du tango, du vélo, du roller, des randos et bien d'autres choses encore...
Je propose que ceux d'entre vous, à qui j'ai manifesté ma sympathie et qui voudraient venir cuisiner bio-inventif dans la bonne humeur avec moi... de s'inviter en privé pour une escale sans autre contrepartie que vos sourires.
Si un jour ça vous dit... Smile

Ah oui... et, Max, tu es mon premier invité, cela va sans dire !


Répondre


Messages dans ce sujet
Et si nous organisions une rencontre? - par Laetitia - 01-06-2014, 12:47 AM
RE: Et si nous organisions une rencontre? - par LolaFleurie - 01-30-2014, 06:07 PM
RE: Et si nous organisions une rencontre? - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 03:05 AM
RE: Et si nous organisions une rencontre? - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 09:34 AM
RE: Et si nous organisions une rencontre? - par chlorophyle59 - 02-01-2014, 11:07 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)