Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antifongiques et probleme pancreatique
#18
Tu as parfaitement raison. Sleepy

J'ai une amie dont le mari est médecin et elle me dit que le mal actuel de sa profession c'est que les médecins ne se remettent JAMAIS en question et n'écoutent pas assez suffisamment leurs patients.

Je ne parlerai pas de la formation obligatoire pendant leur temps professionnel, la preuve c'est que alimentation et cancer nada, candida nada, lait et ostéoporose nada...

Dieu merci certains le font mais je n'en ai encore que peu croisé, non tiens, d'ailleurs je n'en ai croisé aucun Dodgy

Lorsque j'ai fait mes intolérances alimentaires avec de l'hyperthermie mon médecin m'a juste prescris des antihistaminiques!

Bon nombre de patients commencent à en avoir mal de voir traiter les symptômes mais pas la cause.

Le jour où tu croise un médecin qui te dira : " je ne m'explique pas votre cas" et vous envoie à telle adresse... je veux bien tomber de ma chaise lol Big Grin

L'ennui c'est qu'on perd confiance après dans leurs diagnostics et que lorsqu'ils vous donnent quelque chose, on sait que c'est encore souvent un poison avec tes produits chimiques à n'en plus finir Sad

Bon, je ne suis pas là pour faire le procès des médecins bien évidemment mais depuis quelques années, on a été échaudé.

Depuis 50 ans que les labo pharmaceutiques (qui font pression d'ailleurs sur les médecins) ont explosé et l'agroalimentaire, c'est pas évident.

Ah quelle galèreDodgy

Si tu écris ton book réserves moi un exemplaire absolument!
D'ailleurs j'y pense mais ma subordonnée avec sa pancréatite aiguë, ils l'ont fait tourné d'examens en examens pendant un an sans jamais pouvoir dire d'où cela venait.

On a voulu qu'elle se fasse hospitalisé au Val de Grâce pour une recherche approfondie mais elle fait encore confiance aux médecins qui la suive...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Antifongiques et probleme pancreatique - par Laetitia - 01-25-2014, 07:24 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)