Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
#36
@ Lana

Citation :e t'avoue que même si je garderais cette alimentation plus saine pour la santé même lorsque je serais guérie ce qui me manque c'est de manger spontané sans réfléchir genre si j'ai envie d'un steak frites ou de petit pain au chocolat. Maintenant il faut tout préparer à l'avance, toutes sorties demandent de l'organisation.....Et la malbouffe me manque tjs Undecided

Quels sont les maux qui t'ont poussé à continuer ce régime si strict pendant plus de 1 an?

Ah les pains au chocolat!! argh que c'était bon. A la place maintenant je prends une pomme Big Grin

Ce régime si strict je l'ai tenu car j'avais vraiment une infection très avancée, cela ne m'a pas posé plus de difficultés que cela car je partais vraiment de loin et j'étais prête à tout pour aller mieux.

Je pensais que je guérirai plus vite sans fruits mais on fait d'autres erreurs alimentaires à la place pour compenser (céréales, viandes...)


@ Titox :
Citation :our stopper la malbouffe, le jeûne à l'eau, pendant quelques semaines est radical.

Pour les pauvres néophyte que nous sommes, un petit jour de jeune par-ci par-là sera déjà un grand pasBig Grin

Mais plus je me penche sur la question, merci Titox pour cette approche qui peut apporter beaucoup, plus je réalise que le jeune peut effectivement guérir pas mal de maux.
Vidéos sur youtube de Bernard Clavière assez intéressantes.

Il est vrai que les animaux pour se "réparer" se mettent par instinct au jeune.
D'ailleurs pendant ma grippe je n'ai rien mangé pendant deux jours car il fallait lutter et non digérer Undecided

Tu as créé d'ailleurs un topics sur le jeune? il est dans quel forum car j'aurai quelques liens à y inclure Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 09:22 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 05:19 PM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-21-2014, 08:32 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:50 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:07 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 08:42 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 12:29 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 01:20 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Laetitia - 06-07-2014, 04:54 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes symptomes, la candidose alecgao 6 16 079 03-17-2016, 10:06 PM
Dernier message: alecgao

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)