Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens et sources sur les façons de "renforcer et réparer son organisme"
#1
Bonjour à tous,

Ce fil est destiné à lister des liens et sources sur les manières de renforcer et réparer son organisme. Vous pouvez signaler vos sources et liens que j'intégrerai de cas en cas dans ce message de tête (je supprimerai les messages, sauf exception, pour alléger l'ensemble. Ce fil n'est donc pas destiné à la discussion; pour cela, vous pouvez ouvrir un nouveau post).

Liens

Voir aussi Liens et sources sur "J'ai le candida : que dois-je faire ?"
Mémoire de Marie-Laure Serres (format pdf)
Compléments Alimentaires Pour Guérir du Candida (blog de Max)
Contrôler Le Candida Naturellement : Compléments Alimentaires, Prébiotiques, Probiotiques Et Antifongiques Naturels (blog de Max)
Candidose et restauration de la flore intestinale

Discussions sur ce forum



Livres

La candidose chronique, une maladie méconnue. Dr Philippe Gaston Besson, Voir la chronique de Max sur la première édition.
Vaincre la candidose naturellement, Simon Martin. Voir la chronique de Max. (voir commentaire de Laetitia)
Sans candida albicans, accompagner une candidose, Valérie Legros. Voir chronique de Max.
Candida albicans, The non-drug approach to the treatment of candida infection, Leon Chaitow. Voir chronique de Max.
La cure anti-candidose, Ann Boroch. (sommaire dans le message n° 1 point 7)
L’équilibre anti-candida, Cécile Ellert.
Comment guérir les infections à candida, Valério Pignatta
Stop aux candida albicans et à la candidose, Sylvie Leroy et Nathalie Marty (livre gratuit à télécharger)
Répondre


Messages dans ce sujet
Liens et sources sur les façons de "renforcer et réparer son organisme" - par Julot - 06-29-2014, 04:52 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réparer les intestins poreux : le bouillon d'os Candy 0 4 624 07-03-2017, 04:19 PM
Dernier message: Candy
  Renforcé son systeme immunitaire Etoile35 3 10 503 03-23-2016, 02:17 PM
Dernier message: Julot
  Renforcer son absorption intestinale Dine 3 19 483 03-05-2015, 09:03 AM
Dernier message: Julot
  détoxifier l'organisme grâce aux ions negatifs dziros 0 11 510 01-15-2015, 06:02 PM
Dernier message: dziros
  Liens et sources sur la candidose et le système immunitaire Julot 0 62 222 06-29-2014, 06:14 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)