Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée
#13
(07-28-2014, 04:59 PM)titox a écrit : Pour parler de la pectine,celle-ci est un bon "binder" si associé à l'alginate de sodium modifié. Il existe le produit pectaclear.

Hello Titox,

Est-ce que tu sais pourquoi la pectine serait meilleure associée à de l'alginate que sans ?

Pour info, j'ai commencé la cure de pectine modifiée, et chez moi, ça n'est pas sans effets secondaires… Transit détraqué et crampes musculaires. Donc je suis passée de 15g/jour à 5g/jour.

Par contre, un point positif, le changement de ph du corps qui devient franchement moins acide. Effet assez phénoménal là-dessus. Donc à mon avis, ça peut être bien pour les personnes qui sont en acidose, et ça ne peut pas faire de mal non plus pour la candidose…
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 07-23-2014, 07:32 AM
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 07-23-2014, 06:51 PM
RE: Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 08-02-2014, 08:20 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose, plombages, mercure et métaux lourds Max 25 100 430 08-13-2015, 08:48 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)